Archives : Décembre 2004

Mise à jour site et Bonne Année ! - 31/12/2004 @ 23h35 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir à tous, en ce soir de réveillons je fait une petite news et une mise à jour du site.

- Cartes: les cartes tags, fers, huîtres et photos ont été refaîtes avec une meilleure lisibilitée, bientôt une description détaillée.
- Checkliste: Une document imprimable a été fait, qui vous permet de finir le jeu à 100%, il y a des petites cases à cotées pour cocher ce que vous avez fais et donc suivre votre progression. Si vous trouvez quelques choses d'oublié ou a modifier, envoyez moi un mail.
La checkliste

Et pour finir Bonne Année à vous tous.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 9 commentaires | Top ]
Mise à jour du site : - 28/12/2004 @ 23h19 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir à tous, voilà quelques mises à jour du site (aide):

- Mystéres: page remise à jour, refonte et ajout de la video pour accéder a Liberty City.
- Import/Export: création de la page import export avec les détails (prix, lieux...)
- Astuce: rajout de quelques astuces.

Bonne visite

 
[ Posté par : Strack | 27 commentaires | Top ]
Télécharger Gta 2 gratuitement ! - 22/12/2004 @ 11h15 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut à tous, Rockstar propose de télécharger le jeu Gta 2 gratuitement sur son site !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 173 commentaires | Top ]
Mise à jour du site ! - 21/12/2004 @ 17h33 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir à tous :

Quelques mises à jours au niveau des pages du site :


- Les Codes: Page refaîte avec les nouveaux codes et classés en catégories.
- Soluce: San Fierro terminé. Quelques missions du "Désert" ajoutés. Bientôt la suite et remise en forme de la partie solution pour plus de claretée.

Bientôt d'autres mises à jour, bonne visite !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 12 commentaires | Top ]
Nouveaux codes ! - 19/12/2004 @ 12h36 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Ign a dévoilé des nouveaux codes :



  • Muscle au max:
    Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Gauche

  • CJ en short :
    Haut, Haut, Bas, Bas, Carré, Cercle, L1, R1, Triangle, Bas

  • CJ vole avec un vélo :
    Triangle, Carré, Cercle, Cercle, Carré, Cercle,Cercle, L1, L2, L2, R1, R2

  • Un parachute:
    Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Droite, L1

  • Un Monster:
    Droite, Haut, R1, R1, R1, Bas, Triangle, Triangle, X, Cercle, L1, L1

  • Musle au mini:
    Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Droite

  • Un Stuntplane:
    Cercle, Haut, L1, L2, Bas, R1, L1, L1, Gauche, Gauche, X, Triangle

  • Graisse au max:
    Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Bas

  • Véhicules indéstructible Tank (Rhino):
    L1, L2, L2, Haut, Bas, Bas, Haut, R1, R2, R2.

  • Obtenir Hydra (avion de chasse):
    Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L1, bas, haut

  • Obtenir Vortex:

    Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L2, bas, bas

  • Obtenir un Quad:
    gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, rond, Triangle, R1, R2


    Pages codes à jour
  •  
    [ Posté par : Strack | Source : | 201 commentaires | Top ]
    Gta annoncé sur Pc et Xbox ! - 19/12/2004 @ 12h16 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Take 2 vient d'annoncer une date sur la sortie PC et Xbox de Gta San Andreas. Cela va en ravir plus d'un ! Le jeu devrait sortir le 7 Juin 2005 au USA et le 10 Juin 2005 en Europe. Une très bonne nouvelle pour les fans et les joueurs fou du Pc :)

    Patience ...

     
    [ Posté par : Strack | 3 commentaires | Top ]
    Pages mises à jour ! - 10/12/2004 @ 18h29 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Bonsoir à tous, comme dit dans une news précédente, j'ais fait quelques modifications et rajouts :

    - Les cartes: celles-ci (fers, tags, huîtres, photos et sauts) ont été remisent.
    - Les cartes: rajouts d'une description pour chaques objets.(Succeptible d'être modifiée aprés pour plus de clareté.)
    - Les videos: ont été remisent en lignes.
    - Les copines: la page copine est en ligne, elle présente pleins d'infos sur celles-ci comme ses goûts, horaires ...

    Bonnne visite à tous !

     
    [ Posté par : strack | Source : | 21 commentaires | Top ]
    Mise a jour des pages ! - 05/12/2004 @ 16h44 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Salut à tous, j'ai fait quelques mises à jour sur des parties du site :

    - Soluce: San Fierro , vous pouvez consulter les missions (presque finit).
    - Tatouages: descriptions, images, prix ... pour vous permettrent de faire votre choix.
    - Astuces: beaucoups d'astuces pour vous aider dans le jeu, elle sera mise à jour reguliérement.
    - Mystère: commencement de la page mystère, avec les principaux devouverts et leur endroit, elle sera complétée au fur et a mesure.

    Les cartes et videos seront remisent en ligne dans la semaine avec une mise à jour de celles-ci. Et d'autres misent à jour sont en cours.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 11 commentaires | Top ]
    Videos et avancement duu site ! - 03/12/2004 @ 19h34 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila quelques videos faîtes par GtaGaming, presentant divers action de Gta San Andreas (gym,avion ...) :









    Concernant le site :

    - Les news se sont fait rare ces temps ci, la soluce avance
    à grand pas (le reste sera bientôt disponible), ainsi que les pages astuces,
    multijoueurs ... qui sont presques finies.

    - Certaines images, videos, notament sur les pages d'aides (fers, sauts ...)
    n'apparaissent plus, ceci est dûs à un serveur qui est
    "Down" ce qui empêche donc de s'afficher, cela sera résolus
    trés bientôt. Désolé des problemes occasionnés.