Archives : Novembre 2004

Encore de la soluce ! - 24/11/2004 @ 17h20 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut à tous, la soluce de Badlands est mise en ligne dans la partie solution :


-> Aller a la partie soluce <-

Comme dit dans la news précédente (video d'introduction), des screenshots ont été fait par GtaGaming :


L'équipe travail sur la solution ainsi que sur d'autres pages aides (Faq, astuces, 100% jeu ...) qui seront bientôt en ligne.

A+ :-)

 
[ Posté par : Strack | Source : | 19 commentaires | Top ]
Images et Videos de Ign ! - 21/11/2004 @ 20h57 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aprés de nombreuses Previews, Images, Videos ... Ign continue à fournir des images et videos sur Gta San Andreas :


Et la partie video avec des petites videos et une introduction officiel :
Bon mattage !



 
[ Posté par : Strack | Source : | 7 commentaires | Top ]
Mise à jour de la partie aide ! - 19/11/2004 @ 16h48 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous comme prévue la partie aide vient d'être mis a jour :

- La solution de Los Santos est en ligne (cliquer sur le personnage souhaité pour voir sa solution de chaque mission)
- Ainsi que : Huîtres, Fers, Photos, Sauts et Tags.

La solution avance pour les autres villes elle sera mise en ligne bientôt et les aides (huîtres ...) vont être ameliorées avec le temps.

Si vous voulez plus d'aide : le forum ou par mail.

A+

 
[ Posté par : Strack | 22 commentaires | Top ]
Nouveaux fond d'ecrans ! - 17/11/2004 @ 13h49 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous, Rockstar vient de mettre de nouveaux fonds d'ecran sur leur site officiel vous pouvez les retrouver :

Disponible sur le site de Rockstar

Vous pourez aussi retrouver la soundtrack officielle dans le commerce en debut decembre.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 14 commentaires | Top ]
Bientot la mise a jour du site. - 14/11/2004 @ 13h37 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour tous et à toute, en ce moment les news se font rares car l'equipe (quelques recrutement) bosse sur la partie aide (soluce, astuces ...) et sur quelques autres pages de Gta San Andreas. Elles seront bientôt disponible.

En attendant venez sur le forum si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez en donner.

Merci a tous !

 
[ Posté par : Strack | 7 commentaires | Top ]
GtaSanAndreas-Fr recrute ! - 10/11/2004 @ 12h10 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, le site GtaSanAndreas-fr.com soit celui-ci recrute, essentiellement des personnes motivées :

- Personnes souhaitant s'investir dans le site en generale (news, pages ...)

- Des redacteurs pour la solution et les pages d'aides (tags, fers, multijoueurs ...)

Mail : webmaster@gtasanandreas-fr.com

N'hesitez pas a envoyer vos candidatures, elles seront toutes traitées. Passer uniquement par le mail pour les envoyer.

Merci à tous !

 
[ Posté par : Strack | 58 commentaires | Top ]
Cartes d'aide plus detaillées. - 06/11/2004 @ 12h53 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà des cartes d'aides avec les sauts, fers, huitres et tags, mieux lisiblent que les précédentes :


 
[ Posté par : Strack | Source : | 55 commentaires | Top ]
Gta San Andreas, en chiffres. - 05/11/2004 @ 08h56 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà quelques chiffres au sujet de Gta San Andreas :

A défaut de chiffres gaulois, on peut toujours constater le monumental carton que remporte GTA : San Andreas chez nos voisins britanniques, le jeu s'étant en effet vendu à plus de 575 000 unités, dans les boutiques guettées par la société Chart Tracks, en seulement deux jours ! Pour mémoire, Vice City avait réalisé un score de 250 000 unités vendues... en une semaine. En extrapolant, la firme estime que les ventes totales (en sus de l'échantillon qui constitue 85 pour cent du marché) pourraient s'élever à 677 000 exemplaires vendus. On doit avoir le sourire jusqu'aux oreilles chez Rockstar et Take 2.

Source : Jeuxvideo.com

 
[ Posté par : Strack | 9 commentaires | Top ]
Les cartes d'aides - 03/11/2004 @ 10h08 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà des cartes qui vont en aider certains, ce sont des cartes sur les véhicules, armes, propriétes et les paquets, celle-ci sont diffusées sur GtaForums.

La 1ere : Emplacement Véhicules
La 2eme : Paquets
La 3eme : Propriétés
la 4eme : Emplacement Armes

 
[ Posté par : Strack | Source : | 31 commentaires | Top ]
San Andreas bat tout les records au Royaume-Uni - 02/11/2004 @ 22h32 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

On s'y attendait un peu mais les chiffres sont vraiments impressionants... En effet, les deux premiers jours de sa sortie (Vendredi 29 et Samedi 30), GTA San Andreas s'est écoulé à plus de 677 000 exemplaires au Royaume-Uni ! San Andreas obtient donc le record du meilleur demarrage du pays devant MGS2.

En comparant les chiffres suivants, on s'aperçoit que c'est plus du double de jeux vendus par rapport à GTA Vice City pendant la même période !

Enfin, sachant que 605 000 exemplaires avait été prévus pour la France, les chiffres devrait être aussi élevés. Bref, le jeu est un succés total pour Rockstar.

 
[ Posté par : Kraplay | 5 commentaires | Top ]
Pack GTA San Andreas + PS2 - 01/11/2004 @ 17h10 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonne nouvelle pour les personnes n'ayant toujours pas acheter le jeu, un pack comprenant la nouvelle console PSTwo et le jeu événement GTA San Andreas sera disponible dès le 10 novembre prochain. Le prix de ce pack avoisinera les 179 €. Voici à quoi ressemblera la boite :



 
[ Posté par : Kraplay | Source : | 5 commentaires | Top ]
Images du jeu ! - 01/11/2004 @ 12h45 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous, beaucoup d'entre vous, on Gta San Andreas mais certains pas encore ou attendent la version Pc. Grâce a nos partenaires je vous propose des images du jeu :


  


Voir toutes les images ...

Pour ceux qui l'ont vous pouvez bien sur allez sur le forum et poster vos messages pour avoir de l'aide !
Et ceux qui ne l'ont pas patienter avec d'autres sur le forum (images, videos ... in game seront misent).

Forum du site