Archives : Octobre 2004

Mode multi et codes ! - 30/10/2004 @ 14h22 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voila la page codes/cheats vient d'être faite. Ainsi que les quêtes Tags , Huitres , et Fer a cheval qui sont des objets a chercher dans Los Santos , la mer et dans Las Venturas vont être crées.

Pour jouer a deux, avec deux manettes rien de plus simple, grâce a GtaPro.com voila comment proceder :


  • Pour le début on c'est basé sur la quartier de CJ ou il habite et on a fait un tracé du chemin que vous devez suivre pour aller au point d'activation du mod coopératif :



  • Donc voila quand vous avez suivie le tracé vous arrivez devant une maison :




  • Vous entrez a l'interieur vous suivait devant vous et apres la deuxieme porte d'en face vous avait un grillage suffit de passer au dessus et vous avait une icone devant vous :





    Quand vous allez dessus tout es expliquer il suffit que le 2 eme pad soit brancher le joueur appuis sur X et la le Mod Cooperatif ce met en route.
    Le joueur 2 peut choisir le perso qu'il veut avec le Pad analogique. Une fois fait pour pouvait circuler librement a 2 mais sans trop vous éloigner l'ecran reste en 1 seul morceaux.


  •  
    [ Posté par : Strack | Source : | 32 commentaires | Top ]
    Site et Gta San andreas - 29/10/2004 @ 19h13 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Le site eu quelques problemes ces derniers jours, je suis desolée, c'est un problème coté serveur.

    --> Il y aura certaines pertubation encore cette semaine, ne vous inquietez pas le site reste bien en ligne et continuera ! Desolé du gêne !


    Gta San Andreas est sortie, il y aura un test en debut de semaine prochaine ou ce week end. Ainsi que les pages soluces, astuces etc vont êtres remplites.


    Je vous souhaite bon jeu et a demain pour quelques mises a jours.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 6 commentaires | Top ]
    Nouvelles images ! - 27/10/2004 @ 11h16 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà des nouvelles images du site de Take2 :


     
    [ Posté par : Strack | Source : | 19 commentaires | Top ]
    Gamespot continue sa foulée ! - 26/10/2004 @ 18h10 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 




    Hey oui Gamespot est lancé, aprés la review de ce matin Gamespot met en ligne un test vidéo :

    Allez sur la page de la video

    Et celui-ci a mis en ligne aussi deux nouvelles videos, que vous pouvez télécharger sur notre site :

    Vidéo 1
    Vidéo 2

    Bon mattage ! :p


    Ainsi que des images du jeu :






     
    [ Posté par : Strack | Source : | 47 commentaires | Top ]
    Des videos du jeu ! - 26/10/2004 @ 09h29 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà une news un peu spéciale :


    Une rubrique sur le forum est mise en place pour que vous puissiez poster ce genres d'infos, videos, images ... et aussi les regarder !

    Elles ont été supprimées du site afin d'eviter à ceux qui souhaiteraients garder la surprise. Vous pouvez evidement les retrouver sur le forum ! Tous ce qui concernera ce genre de news (videos, images ...) avant la sortie en Europe sera misent sur le forum.



    Merci de votre compréhension !

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 33 commentaires | Top ]
    Test de Ign ! - 26/10/2004 @ 09h10 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Apres celui de Gamespot, Ign publie aussi son test sur Gta San Andreas :

    Celui-ci lui donne la donne de 9.9/10 !

    Lire le test de Ign (anglais)

    Ainsi que des images lui aussi :







     
    [ Posté par : Strack | 12 commentaires | Top ]
    Le test de Gamespot ! - 26/10/2004 @ 08h52 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Apres quelques heures de la sortie de Gta San Andreas en Amerique Gamespot dévoile son test :

    Gta San Andreas obtient la note de 9.6/10

    Lire le test de Gamespot (anglais)

    Ainsi que des images :








     
    [ Posté par : Strack | 11 commentaires | Top ]
    Gta San Andreas, c'est pour de bon ! - 25/10/2004 @ 20h39 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Take 2 Interactive a confirmer aujourd'hui que GTA : San Andreas a bien été livré aux magasins d'Amérique du nord, à travers un comuniqué de presse. La date de sortie est donc définitive, le mardi 26 Octobre.

    Retrouver le communiqué: ici

    Certaines parties ont éte mise à jour voir voir refaite et continues de l'être :

    - Armes
    - La ville (les 3 villes)
    - Les Gangs
    - Police
    - Radios
    - Persos
    - Les videos

    Celle-ci vont continuer à être completer a la sortie du jeu.

    Demain les news vont venir sur la sortie US de Gta San Andreas. Notamment des videos, images, infos ... Bien sûr dans la limite, pour que la surprise reste jusqu'à le sortie en Europe :-).

    A demain ...

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
    Preview Gamespot ! - 24/10/2004 @ 01h00 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà encore une preview du site americain Gamespot avec 8 screens inédits :






    Gamespot a aussi rajouté deux videos, vous pouvez les telecharger à partir notre site :

    Télécharger la vidéo 1

    Télécharger la vidéo 2

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 107 commentaires | Top ]
    Informations sur les armes ! - 24/10/2004 @ 00h31 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Rockstar vient d'envoyer un nouveau mail avec les images exclusives pour les sites fans et des infos sur les armes :





    Et les infos :

  • Vulcan Mini Gun : Cette arme fabuleuse est la meilleure amie du joueur. Elle est faite pour délivrer des tonnes de balles à une vitesse folle, cette arme est faite pour une destruction totale d'une cible et tout ce qui se trouve à son alentour. En dépit de sa taille et son poids important, cette arme est assez portable pour être porté et utilisé dans les rues de San Andreas. En reponse à une utilisation de cette arme pour semer la pagaille, la police répondra en envoyant le SWAT pour s'occuper de cette menace. C'est une pièce de mécanique, automatique avec les canons qui tournent même si l'arme n'est pas entrain de tirer, émettra un bruit qui est à la mesure de la destruction que cette arme va faire. Restez appuyé sur R1 pour faire tourner les canons et sur L1 pour tirer.

  • Les "RPG" et les autres lance missiles portables ont occupés une part importante dans la saga des GTA. Le Stinger est le stade suivant. Avec un petit poids et une grande mobilité, cette arme portable avec missile téléguidé est fait pour descendre les jets de basse altitude, les hélicpters, etc ... Ce système permet de locker sur une cible, par exemple une voiture ou un avion, de lancer le missile et acquérir de nouvelles cibles avant que le missile ait deja détruit la première cible. Pour l'activer utilisez le systeme de visée en pressant R1. Continuez à appuyez sur R1 et centrez la cible. La visée va passer de vert à jaune et jusqu'a rouge, ce qui indiquera que vous avez fini de locker la cible. Vous pouvez tirer a n'importe quel momment de la procédure de lockage, mais plus ce sera proche du rouge, plus le tir sera efficace. La production, recherche et développent de ce missible Stinger est un secret mais des pilotes intrépides volant au dessus du desert de Las Venturas ont une tonne d'histoire a propos de presque ratés avec le Stinger.

  • Le M4 la version amélioré du M-16, des mouvements moin long pour toujours obtenir une bonne exactitude et une bonne puissance. L'arme permettra au joueur une exactitude ponctuelle de viser. Notament les membre d'un corps ou les pneus d'un véhicule. Un dispositif permet de viser les réservoirs d'essence. L'agenouillement augmente considérablement l'exactitude du M4. Tout en se mettant à genoux, il est possible de rouler sur le le côté en pressant R1. Le M4 est disponible aux Ammu-Nations à travers tout l'état.

  • Tec 9 : Une des armes favorites depuis longtemps des gangs de Los Santos, le Tec-9 est une arme assez peu couteuse fabriqué avec du metal de basse qualité. Une des plus intéressante des nouveautées est que le joueur peut utiliser 2 Tec-9 a la fois. Une fois que vous avez atteint la capacité pour CJ de porter deux armes a la fois, tout ce que avez a faire est de trouver une autre arme et il en portera automatique 2. Les munitions entre les armes soront partagés, et le rechargement arrivera automatiquement. La vitesse de feu est doublée, ce qui est parfait dans le cas où vous avez besoin de tuer quelqu'un rapidement.

  • Desert Eagle : Ce pistolet procure un degré de precision et de puissance qui séduira immédiatement le joueur. Utilisé a la base pour des sport de tir, le joueur utilisera cette arme pour son immense puissance caractéristique des pistolets. Le calibre de .50 permet de stopper les assaillants avec seulement un tir bien placé. A cause de la dextérité qu'il nécéssite, il est presque impossible de pointer quelqu'un au début. Vous devrez atteindre un niveau de stats plus important pour pouvoir bien le manier en le rechargeant plus vite et en étant plus précis. Le Desert Eagle est tout aussi efficace quand le joueur laisse le mode de visée automatique au profit du mot de visée libre et tuer en un tir. Restez appuyez sur R1 et réglez la visée sur une cible. Cela combine la précision du sniper et la liberté qu'offre un pistolet.

    Traduction : GtaFrance
  •  
    [ Posté par : Strack | Source : | 11 commentaires | Top ]
    Infos Opm et Scans ! - 23/10/2004 @ 21h39 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà des scans et infos du nouveau OPM :



    Les voix des personnages dans Gta San Andreas :

    Carl Johnson - Young Maylay
    Sweet Johnson - Faizon Love
    Ryder - MC Eiht
    Cesar - Clifton Collins Jr
    Kendl Johnson - Yo Yo
    Zero - David Cross
    OG Loc - Jonathan Anderson
    Frank Tenpenny - Samuel L. Jackson
    Maddog - Ice T
    The Truth - Peter Fonda
    Wu Zi Mu - James Yaegashi
    Ran Fali (Farlie) - Hunter Platin
    Mike Torreno - James Wood
    Maccer - Shaun Ryder
    Eddie Pulaski - Chris Penn
    Officer Hernandez - Armando Riesco
    Jizzy B - Charlie Murphy
    T-Bone Mendez - Kid Frost
    Ken Rosenberg - William Fichtner


    Ainsi que des Scans des pages où l'on peut voir des nouvelles images :


     
    [ Posté par : Strack | Source : | 11 commentaires | Top ]
    Les videos de Gamespot et Ign ! - 23/10/2004 @ 19h25 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila encore une preview de Ign mais cette fois ci sur les videos au total 9 dont 7 petites :
    Vidéos Ign








    Ansi que Gamespot qui suit son confrère en dévoilant lui aussi des videos :
    Videos Gamespot

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 4 commentaires | Top ]
    Des réponses aux questions - 23/10/2004 @ 13h01 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 


    Les sites Américains ont eu la chance de pouvoir poser quelques questions sur le jeu.

    Les voici :


  • Quelles sont les principales améliorations principales de l'IA de la police? Gtagaming

    - ROCKSTAR: Les ennemis en général seront maintenant bien plus intelligents et auront une meilleure couverture tout en essayant d'attraper CJ. Les piétons sont maintenant effrayés par des choses qu'ils devraient les effrayer dans la réalité (par exemple, un gros véhicule militaire apparaît dans un secteur résidentiel), ils se tiennent les mains, ils ont leurs propres les vies et des destinations journalières.


  • À quelle hauteur les hélicoptères voleront-ils? Gta-Expert

    - ROCKSTAR: Ils pourront voler très haut. Le mont Chiliad fait à peu près 500 miles (600m), et vous pourrez voler bien au-dessus de celui-ci.


  • Quels moyens de transport aérien pourrons-nous prendre ? PlanetGrandTheftAuto

    - ROCKSTAR: Vous pourrez en prendre de toutes sortes, la plupart des choses que vous voyez dans le ciel dans la vraie vie, vous le verrez dans San Andréas.


  • Dans plusieurs des screenshots, Carl jouait au basket-ball et allait à la piscine. Est-ce que ce sont des cinématiques et est ce que l'on pourra jouer également à d'autres minijeux que ceux-là? PlanetGrandTheftAuto

    - ROCKSTAR: Le screenshot ou l'on voit CJ dans la piscine n'est pas une cinématique, vous pourrez réellement nager. Il y aura trop de minijeux à citer ici, mais l'amusement sera au rendez-vous!


  • La police poursuivra-t-elle d'autres criminels sans compter Carl Johnson? Par exemple, est-ce qu'on verra la police en train de poursuivre un autre véhicule dans les rues? PlanetGrandTheftAuto

    - ROCKSTAR: Oui, cela sera également possible. San Andreas est une ville très dangereuse, et vous n'êtes pas le seul criminel des environ!


  • Qu'est-ce nous empêchera d'aller dans d'autres villes au début du jeu? GTAScraper

    -ROCKSTAR: Rien ne vous empêchera d'aller visiter d'autre ville, mais seulement, il y aura 4 niveaux de recherche lorsque vous sortirez des secteurs qui vous sont ouverts. Ceci signifie que vous pourrez explorer tous les secteurs de la ville qui ne vous sont pas ouvert, mais seulement avec une petite armée de chasse et d'officiers de police derrière vous!


  • Comment avez vous choisiss les acteurs pour les caractères? Est-ce un long processus, ou vous avez juste sélectionnez des personnes avec des noms bien connus? GTA Warehouse

    - ROCKSTAR: C'est un long processus, nous choisissons les acteurs qui nous donneront ce que nous recherchons. L'identification des personnes n'est pas importante pour nous.


  • Quel rôle ont les trames? Comment pourrons-nous utiliser d'autres moyens de transport? Des avions ou des bateaux? GTAnetwork.it

    -ROCKSTAR: Ils fonctionnent comme les transports en commun, que CJ peut utiliser. Le train est le service public que vous pourrez utiliser pour faire le tour de San Andreas.


  • Y aura-t-il des animaux dans San Andreas comme des chiens, des porcs et des vaches? Quel genre d'interaction aurons-nous avec eux et peuvent-ils réagir s’ils se sentent effrayés? GTAnetwork.it

    -ROCKSTAR: Non, il n'y aura pas de tout ça, c'est une drôle de rumeur qui a été lancée par un son du site officiel. Nous n'aimons pas en particulier l'idée des enfants ou des petits animaux dans nos jeux.


  • Nous devons passer environ 150 heures pour finir San Andreas. Ce nombre d'heures correspond au temps pour accomplir l'histoire principale à 100% ou du jeu complet? GTA.pl

    - ROCKSTAR: Ce nombre est vraiment vague. Nous n'aimons pas donner un nombre précis, parce qu'il est très variable. Le nombre d'heures dépend de la façon de jouer du joueur. Si celui-ci joue précipitamment et fait les missions l'une à la suite de l'autre sans arrêter avec le guide de stratégie, il le finira plus vite qu'une personne qui avance progressivement et va explorer les alentours. Nous comptons 150 heures pour une personne qui sera dans le premier cas.


  • De quelle manière choisirons-nous les différentes armes? GTA.pl

    - ROCKSTAR: Les choix des armes sera exactement comme dans Vice City. Vous pourrez porter une arme de chaque type à la fois. Si vous voulez remplacer votre arme par une autre du même type, maintenez L1 tout en se tenant au-dessus de celle-ci. Votre vieille arme sera de manière permanente jetée.


  • Sera t'-il facile de s'enrichir et de vivre aisément? Gtareactor.de

    - ROCKSTAR: Si vous vous fixez le but de gagner de l'argent, vous en trouverez les moyens. Comme dans tous les GTA, dépenser de l'argent ne tien qu'à vous!


  • Quand avez-vous commencent à travailler sur la conception de San Andreas? En meme temps que Vice City? GTAsajten

    - ROCKSTAR: Nous avons commencé à y travailler lorsque Vice City fut terminé et en vente.


  • Est-ce que les 97 véhicules de Vice City vont se retrouver dans GTA San Andreas? Gta-action.com

    - ROCKSTAR: Dans San Andreas, il y aura le double de véhicules par rapport à Vice City.


    Voilà pour les questions choisies par R*.
    Information venant de Gtafrance.com
  •  
    [ Posté par : Full Metal | Source : | 12 commentaires | Top ]
    Mise a jour videos de Ign ! - 23/10/2004 @ 09h02 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Le site Ign a mis quelques petites videos en lignes vous pouvez les retrouver : Cliquer ici
    Elles seront misent sur le site apres.

    Bon mattage !

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 20 commentaires | Top ]
    Gta San Andreas piraté ! - 21/10/2004 @ 18h13 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Suite au mail de Rockstar celui-ci confirme que Gta San Andreas est diffusé sur le net :

    Rockstar a fait savoir qu'il faisait tout pour trouver et punir les personnes à la source de ce piratage.La fuite n'ayant pas encore éte trouvé. L'éditeur donne une adresse email où on peut les joindre si une quelconque personne aurait quelque chose à dire. <

    Mail: piracy@rockstargames.com

    Si vous avez des infos ou autre à ce sujet ecrivez a l'adresse mail ci-dessus.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 187 commentaires | Top ]
    Des images de Gtagaming. - 21/10/2004 @ 16h05 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    La semaine de folie continue, voilà des images de GtaGaming :

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 19 commentaires | Top ]
    Des images, encores des images ! - 21/10/2004 @ 08h01 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila encore des images mais cette fois-ci avec la barre de santé, armes ...



     
    [ Posté par : Strack | Source : | 25 commentaires | Top ]
    Mise a jour et Map entiere ! - 20/10/2004 @ 16h48 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 




    La map entière est disponible :




    Les parties mises à jour :

    Images officielles

    Les artworks

    Les vidéos

    La page dédiée à la mise à jour

    Bientôt les autres parties ...

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 33 commentaires | Top ]
    La mise a jour de Las venturas ! - 20/10/2004 @ 13h55 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà apres la fameuse mise à jour de Las Venturas, il y a donc des nouvelles images et une video, tout est récapitulé sur une page du site :

    Voir la page !

        


    La suite ...

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 7 commentaires | Top ]
    Le 3eme trailer ! - 20/10/2004 @ 08h37 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Comme dit la news précedente suite à la mise a jour, il y a une 3eme video :

    Taille : 9mo
    Format : Wmv (Windows Media Player)

    Le télecharger/voir

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 19 commentaires | Top ]
    Mise à jour du site offciel ! - 20/10/2004 @ 06h40 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Enfin, la partie de "Las Venturas" a été mise en ligne par Rockstar dans la nuit. Ne perdez pas plus de temps et foncez sur le site ! Les nouvelles vidéos et images arriveront dans la journée.

    Site Officiel

     
    [ Posté par : Kraplay | Source : | 2 commentaires | Top ]
    Site officiel a jour ! - 19/10/2004 @ 07h59 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    La partie Soudrack du site officiel est mise a jour, vous pouvez ecouter les voix et les radios plus longtemps...

    Acceder au site officiel

     
    [ Posté par : Strack | 18 commentaires | Top ]
    Infos Soundrack ! - 19/10/2004 @ 07h57 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 




    - Le double CD inclut une voie de bonification une couverture exclusive de Nine Inch Nails early 90s,par la bande AFI de punk de Northern Californian, qui a été formée en 1991.
    - La voie a été enregistrée par AFI spécifiquement pour Grand theft auto : Album de bande sonore de San Andreas et comme bande sonore de GTA San Andreas et comme hommage à cette ère unique dans la musique.


    Voici les Details:

    CD1:
    1. The Theme From San Andreas
    2. Rage Against The Machine - Killing In The Name
    3. 2 Pac - I Don't Give A F*ck
    4. James Brown - The Payback
    5. Ronnie Hudson - West Coast Poplock
    6. Guy - Groove Me
    7. Eddie Money - Two Tickets To Paradise
    8. Cypress Hill - How I Could Just Kill A Man
    9. The Maytals - Pressure Drop
    10. Slick Rick - Children's Story
    11. Rick James - Cold Blooded
    12. Raze - Break 4 Love



    CD2:
    1. Ohio Players - Funky Worm
    2. Heart - Barracuda
    3. Compton's Most Wanted - Hood Took Me Under
    4. Lyn Collins - Think About It
    5. Public Enemy - Rebel Without A Pause
    6. Faith No More - Midlife Crisis
    7. Bell Biv Devoe - Poison
    8. Max Romeo & The Upsetters - Chase The Devil
    9. Eric B & Rakim - I Know You Got Soul
    10. Willie Nelson - Crazy



    Et un Petit Bonus:
    11. AFI - Head Like A Hole


    Acceder a Take2 et aux sons

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 1 commentaire | Top ]
    Infos Psm uk ! - 19/10/2004 @ 07h56 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voici quelques informations venant du magazine PSM2 UK (verdict):

    - Les musiques confirmées incluent: Lil Louis - French Kiss, A Guy Called Gerald - Voodoo Ray, NWA - Express Yourself...
    - PSM2 a indiqué qu'ils avaient mis cinq minutes pour aller de Los Santos à Las Venturas en Wayfarer (moto).
    - C'était bien évidement par la route la plus courte / directe sinon il faudrait 30 minutes.
    - PSM2 sont convaincus qu'il y aura des skateboards dans le jeu.
    - Ils affirment également que nous pourrons piloter TOUS les avions dans San Andreas (y compris les Jets). Vous pourrez transporter jusqu'à huit personnes (membres de votre gang par exemple) dans les plus gros avions / hélicopters.
    - Plus d'icônes de coeur (santée), maintenant il faut vous nourrir pour compléter votre niveau de santée.
    - Il y aura également des missions de quad.
    - Vous pourrez faire des bunny hop avec votre BMX en pressant la touche L1. Plus vous presserez la touche longtemps, plus votre saut sera grand.
    Source: Gta-SanAndreas-fr.com

     
    [ Posté par : Strack | 5 commentaires | Top ]
    Preview de Gamespot ! - 17/10/2004 @ 09h17 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 




    Voilà la preview attendue de Gamespot portant sur les gangs, il ya des images et des infos :






    Résumé des infos de la preview :

    - Rockstar pour faire le jeu s'est renseigné sur des grands Djs : Mister Cartoon, Estevan Oriol, et pleins d'autres !

    - Les gangs présents dans Los Santos: The Orange Grove Families, the Vagos, the Ballas, et the Varrios Los Aztecas.

    - Les personnages on maintenant des doigts que l'on peut distinguer.

    - Les Gangs sont identifier pas leur style : les vetements ; les tattous, ainsi que les signes portés sur eux, utilise pour que la police différencie les gangs et pour vous eviter de vous faire attaquer dans un territoire si vous portez le style du gang présent.

    - Les gangs marquent leur territoire par des grafitis ainsi que leur présence.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 153 commentaires | Top ]
    Nouveaux Scans ! - 16/10/2004 @ 19h22 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà encore des scans :




    Et pour finir cette semaine en beauté, Gamespot prévoit une preview demain sur les radios.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 21 commentaires | Top ]
    Des nouvelles images ! - 16/10/2004 @ 08h07 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà encore quelques images, les deux premières reflettent le jeu et les autres les logos des radios :





    Et voilà les logos des stations de radios :







    La page Radios est mise à jour avec une description par radio.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 18 commentaires | Top ]
    Extraits de radios ! - 16/10/2004 @ 07h59 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Rockstar vient de révéler des extraits de radio de Gta San Andreas, il y a 10 extraits a écouter :



    Ecouter les extraits (player flash)

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 23 commentaires | Top ]
    Deux nouveaux screens ! - 15/10/2004 @ 07h50 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà encore deux nouveau screen, le 1er est d'Ign :




    Et le deuxieme qui met un scéne un buggy et un avion, tous sa dans le desert !


     
    [ Posté par : Strack | Source : | 39 commentaires | Top ]
    Publicité de Gta San Andreas ! - 15/10/2004 @ 07h47 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila une videos, d'une publicité qui passe au Usa pour promouvoir Gta San Andreas :

    Telecharger la video
    Telercharger la video (lien 2)

     
    [ Posté par : Strack | 14 commentaires | Top ]
    Gta San Andreas, passe au Gold ! - 14/10/2004 @ 20h10 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Gta San Andreas, passe au Gold d'aprés le site : InsideGamerOnline , c'est a dire que le jeu est donc finit et qu'il va passer a la fabriquation.
    Il ne reste plus qu'à attendre le 29 octobre pour les européens et le 26 octobre pour les Americains !

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 29 commentaires | Top ]
    Mode deux joueur ! - 14/10/2004 @ 20h08 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Après quelques rumeurs sur un éventuel mode multijoueurs annoncé par Rockstar, SPOnG.com a visité les bureaux de Rockstar pour une démonstration de San Andreas. Ils ont décidé de poursuivre ces rumeurs sur le mode multijoueur:

    Après avoir demandé à plusieurs reprise des informations sur le mode multijoueurs, ils ne sont pas parvenus à en tirer conclusion. Cependant, ils leur ont fait pare d'un mode coopératif à deux joueurs!

    Voici ce qu'ils ont pu voir de la démonstration:

    Pendant le jeu, une cinématique se déclanche lorsque CJ sauve une fille d'un bâtiment en train de brûler. Après cet acte de gallantrerie, elle devient votre petite amie... Et en meme temps, vous pourrez l'incaner dans le jeu.

    Dans la majeure partie du mode, vous serez en voiture, le premier joueur la conduira, et le deuxieme pourra tirer. Quand le mode coopératif est enclanché, des icônes montreront les missions disponibles sur la carte du jeu. De plus, une volée de mini-jeux sera incluse dans San Andreas pour le mode. Malheureusement SPOnG.com n'a donné aucun détail concernant ceux-ci.

    En résumé:

    - Une expérience unique à deux joueurs pour ce volet de Grand Theft Auto.
    - CJ sauvera une fille d'un bâtiment enflammé, ils s'engagent dans un rapport et on pourra controler la fille.
    - Les dispositifs coopératifs incluent: un joueur conduisant la voiture et un autre joueur pourra tirer; Une gamme de mini-jeux sera disponible.
    - Quand le mode coopératif est enclanché, des icônes montreront des missions disponible sur la carte.

    Cela signifie une nouvelle expérience de jeu. Deux joueurs pourront être utilisé dans San Andreas!
    Source : Gtafrance

     
    [ Posté par : Strack | 8 commentaires | Top ]
    Le site francophone de Gta San Andreas ! - 13/10/2004 @ 18h25 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Rockstar vient de lancer le site officiel de Gta San Andreas en francais, c'est la réplique de celui en anglais, pour l'instant il y que Los Santos de disponible, mais le suite ne serait tarder...

    www.sanandreas-lejeu.com

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 30 commentaires | Top ]
    Nouvelles images ! - 13/10/2004 @ 13h21 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Ign vient de dévoiler encore deux nouvelles images :


     
    [ Posté par : Strack | Source : | 28 commentaires | Top ]
    Des infos de Game informer ! - 12/10/2004 @ 18h18 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

  • Garage de modification:

    Partout dans San Andreas se trouvent des garages qui pourront, pour une modique somme, customiser votre véhicule de bien des façons. Cependant, tous les véhicules ne seront pas modifiables. Un de ces garages, le "Wheel Angels Garage" (litérallement le garage des anges de la roue...) se situe à San Fierro, il se spécialise (et oui, les garages auront des modifications qui leur seront propres) dans les modifications pour voiture de sport. Un autre exemple de garage est le "low-rider" à Los Santos, qui stock des pièces plus "Flashy" (ndlr: néon ??)) que les autres garages du coin. Il y a aussi les garages "General all purpose" un peu partout qui vendront les pièces les plus courantes.


    Les mods:

    - Peinture: il y en a plusieurs différentes à choisir (dont des flammes) selon la voiture. Lorsque vous choisirez de repeindre votre voiture à votre manière il y aura un curseur de couleur permettant à CJ de customiser les 2 couleurs de chaque voiture.

    - Toît: certaines voitures vous donneront la possibilité de changer de toît (hard, soft, ouvrant). Pas accessible dans tous les garages.

    - Sono: Les mods "physiques" ne sont pas les seules à pouvoir être ajoutées, dans certaines zones vous pourrez changer votre stéréo et lui donner un véritable "boost".



  • Discrétion:

    GTA SA incorpore la discrétion: CJ peut maintenant se cacher dans les coins sombres ou les allées peu éclairées pour ne pas se faire repérer. Si Carl fait un bruit, il alertera les ennemis aux alentours (si ennemis il y a) et les informera donc de sa présence. Lorsque Cj est caché, le centre de la map devient bleu. Marcher discretement ou se baisser et avancer doucement aidera à rester une ombre. Ce faisant, Carl pourra tuer les PNJ en silence, en voici deux méthodes:

    - Le couteau :

    L'arme de l'assassin par excellence. Lorsque CJ se trouve derrière un ennemi qui ne suspecte pas sa présence, son bras se lèvera pour indiquer qu'il est assez près de la victime. Dès lors , il vous suffira d'appuyer sur la touche "rond" pour qu'il agrippe son vis-à-vis etr lui enfonce sa lame dans la nuque, l'éliminant sans le moindre bruit si ce n'est la râle de mort poussé par la victime...


    - Le silencieux:

    Un pistolet accompagné d'un silencieux qui étouffe le bruit du canon. Les head-shots (tirs dans la tête) sont possibles avec la visée manuelle ou en lockant suffisemment longtemps un PNJ. Bien qu'ainsi équipé, certains ennemis pourraient entendre le tir.



  • "Shooting range" et précision:

    L'une des plus imporante compétence de CJ est celle de la connaissance des armes. L'abilité de CJ à descendre le plus rapidement ses ennemis est une question de vie ou de mort, et cela requière de la précision. En appuyant sur L1 alors que vous tenez une arme à la main, il vous sera possible de voir vos stats / compétences avec l'arme en question. Les stats sont une barre qui se rempli au fur et à mesure que le joueur utilise son arme. Le rang "d'arme" de CJ au début du jeu est "faible", il pourra évoluer et avoir le rang "gangster", ou "tueur à gages"...
    La façon la plus rapide d'augmenter est de se rendre dans un "ammu-nation" et de faire le parcours (shooting range). il y aura compétitions à choisir et rounds pour chaque arme.

    round 1:

    le gagnant est celui qui shoot les 3 cibles (cahque cible à 7 zones d'impact) à distance variable.


    round 2:

    La même chose, avec des cibles mouvantes cette fois.

    round 3:

    des cibles mouvantes que tt le monde shoot en même temps, le gagnat est celui qui à touché les cibles le plus de fois.


    Pour chaque arme les compétences sont augmentées / aquises avec l'expérience gagnée. Les compétences sont: recharger plus vite, mieux viser, tirer plus rapidement et à haut niveau bien viser tout en courant et en se déplaçant latéralement.


  • Ecole fluviale:

    envi de barboter dans l'eau ?? les écoles fluviales proposent plusieurs challenges pour vous permettre de vous améliorer. Des points sont gagnés si vous arrivez vite à l'arrivée, des points sont enlevés si vous touchez des bouées ou si vous subissez des dégâts.


  • Ecole de conduite:

    Avec un nom comme "grand theft auto" (litéralemrent "le grand voleur de voiture") vous ne pouvez vous passer des services de cette école et ne pas vous perfectionner. Vos compétences sur routes sont un des aspects les + importants. L'école de conduite enseignera à CL l'art et la manière de conduire. Savoir conduire apportera un meilleur contrôle des véhicules et éventuellement des compétences comme "dérapages contrôlés", "freinage d'urgence à haute vitesse", "savoir contrôler une voiture avec un pneu crevé" (...) ou encore des techniques pour dégommer les autres voitures.


  • Cranberry station:

    Prendre le tain pour se rendre rapidement d'un endroit à un autre n'est pas la seule chose à faire avec cet engin de plusieurs tonnes... Un mini-jeu existe: "STOPPEZ LE TRAIN". Pour se faire, volez un train dans l'une des stations quand celui-ci est à l'arrêt. Démmarre l'engin et quand vous en avez le contrôle, appuyez sur R3. Il n'y a que deux possibilités: accélérer et freiner. Prendre / perdre de la vitesse met beaucoup de temps. Lorsque la misson commence, un spot jaune apparaît à la prochaine station, où Carl doit s'arrêter. Et c'est bien là toute la difficulté du jeu, arrêter plusieurs tonnes de métal lancées à 300k km/h. Le temps limite, la distance de la prochaine station et la vitesse sont indiqués à droite de l'écran. Vous perdez si vous n'arrivez pas dans la limite du temps imparti ou si vous déraillez dû à une vitesse excessive dans les virages. Réussir rapporte pas mal de cash $$$...
    Source: gtapro

  •  
    [ Posté par : Strack | Source : | 12 commentaires | Top ]
    Infos Germany ! - 12/10/2004 @ 07h48 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà des infos d'un magazine Allemand :


    - Quand CJ gagne du respect dans San Andreas , il poura revenir à sa ville natale qui est Los Santos pour recruter jusqu'a 8 personnes. Ces 8 personnes le suivront partout, et le protégeront.

    - Des nouveaux produits seront vendus dans les magasins comme Bingo et Suburbans vous pourez acheter des montres, des colliers , des chapeaux , des casquettes et des chaînes.

    - Les véhicules télécommandés seront de la partie.

     
    [ Posté par : Strack | 8 commentaires | Top ]
    Gamekult fait lui aussi sa preview ! - 11/10/2004 @ 20h30 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Gamekult le site Francais fait lui aussi sa preview sur Gta San Andreas mais en fr :

    On pensait déjà bien connaître Grand Theft Auto : San Andreas. Un Etat, trois villes, la campagne, le désert, des gangs, des bangs, des tatouages, du McDo et du gangsta-rap ; avec le nombre d'éléments dévoilés semaine après semaine, l'énorme machine de Rockstar semblait avoir exhibé tous ses plus beaux rouages, réglée comme un coucou helvète, prête à sonner le glas des tristes week-ends d'hiver. Et pourtant, il a suffi d'une seule rencontre avec Carl Johnson dans les locaux de Rockstar Londres pour comprendre que nous n'avions fait que caresser la Bête. Pour cette fois, San Fierro et la rase campagne dévoilent quelques uns de leurs secrets ...

    Lire la suite ...

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
    Preview de Gamespot ! - 10/10/2004 @ 07h54 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Aprés la preview de Ign, celle de Gamespot est dévoilée, celle-ci nous montre des images inédites encore, ansi que pas mal d'infos, une page du site est donc dédiée aux deux previews (ign et gamespot) :

    Voila la page des deux previews (images et infos)

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 25 commentaires | Top ]
    Previews Ign ! - 09/10/2004 @ 22h17 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà, la preview de Ign vient de paraître, on peut y voir des images connus et d'autres non, ainsi que des infos :

    Voir la page recapitulative de la preview (toutes les images et infos) en Fr



    Voir la preview Ign en anglais !

    Nous attendons la preview de Gamespot !

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 3 commentaires | Top ]
    Infos de Ps2 Uk ! - 09/10/2004 @ 18h55 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà quelques infos du magazine PS2 officiel UK :

    - Il y aura la possibilitée de visiter plus de 100 batiments.

    - Il y aura un sous-marin nucleaire mais non-pilotable.

    - Vous pourrait creuser des trous dans le desert. (avec la pelle)

    - Avant d'aquerir des nouveaux mouvements dans la salle de gymastique (dojo) vous devriez battre le maître.

    - Vous pourez mettre le feux aux batiments.

    - Les arbres, buissons, les branches ... se cassent si vous frapper violement dessus !

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 11 commentaires | Top ]
    Une preview de Ign et Gamespot - 09/10/2004 @ 08h14 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Salut à tous, Rockstar vient de m'envoyer un e-mail disant que IGN et Gamespot devrait publier une preview de Gta San Andreas ce week end, nous l'attendons tous avec impatience ....

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 14 commentaires | Top ]
    Réserver Gta San Andreas ! - 08/10/2004 @ 16h55 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Salut à tous, a la demande de plusieurs personnes, je met donc le jeu Gta San
    Andreas à réserver et donc l'avoir à la sortie du jeu ! Vous pouvez bénéficier de 5euros de réduction et des frais de ports gratuits, si c'est votre première commande.

    - Comment procéder pour réserver le jeu :

    Si vous n’avez jamais commandé :
    Sur Alapage allez d’abord sur cette page et inscrivez vous. Cliquer ici Vous allez bénéficier de 5 euros de réduction qui seront utilisable lors de votre première commande.
    Revenez ensuite sur cette page, cliquez sur la bannière ci-dessous et il ne vous reste plus qu’à commander le jeu.


    Soit le jeu à 56,75euros + frais de ports gratuit !




    Si vous avez déjà commandé sur Alapage :
    Vous pouvez bénéficier des frais de ports gratuit en cliquant sur la bannière. Il ne vous restera plus qu’à attendre la date officielle de sortie du jeu pour le recevoir chez vous.

    Allez vite le réserver !

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 2 commentaires | Top ]
    Pleins d'infos ! - 08/10/2004 @ 15h22 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila des infos sur Gta San Andreas, en particulier sur les gangs :

    - Il sera possible de recruter des membres des gangs adverses si l'on contrôle leur territoire.

    - Le physique des PNJ ne s'apparente apparemment pas à du Ragdoll mais lorsqu'un d'entre eux tombera dans des escaliers (par ex), il ne "volera" plus comme dans Vice City et GTA III (les jambes du PNJ étaient sur les escaliers et le haut du corps dans le vide, comme s'il était tombé sur du plat)

    - CJ pourra locker un PNJ même sans arme dans la main et pourra le suivre "automatiquement".

    - Partout dans San Fierro la drogue sera présente, dans les tabacs (et pas "le" tabac ;-) ), les cafés, ... les PNJ visitent parfois les boutiques / magasins et peuvent acheter des choses. Game.NL à vu une vieille femme sortir d'un magasin et tabasser un motard. Les PNJ ont un comportement versatile sous l'effet de l'alcool.


    Sur les guerres de gangs :

    - Fondamentalement, les zones contrôlées par les gangs sont indiquées sur la carte par leur couleur respective (pourpre pour les ballas, ...). Le fait d'entrer en territoire ennemi ne déclenchera pas immédiatement de guerre, pour ce faire il faudra tirer 2 / 3 coups de feu pour que la map se mette à clignoter en rouge. Le combat commence...

    - Les membres du gang oppposé arriveront par vagues (pensez à Space invaders), et si vous parvenez à repousser leurs assauts la zone deviendra verte, couleur de la Orange grove family. Cependant, vu que rien n'est ni aisé ni aquis, vous devrez défendre votre territoire de la même manière, faisant face à plusieurs vagues d'ennemis arrivant à différents intevalles.

    - Si vous vous demandiez comment recruter et contrôler les autres membres de votre gang, votre attente est finie; lisez ce qui suit:

    - Il a finallement été révélé qu'en approchant d'un PNJ arborant la couleur verte de l'Orange Grove Family et en le lockant avec R1, le processus de recrutement commence. Le joueur n'a plus qu'à pousser le pad droit vers le haut ou vers le bas et si vous voyez un symbole "recrutement", il rejoindra votre bande. (pour ceux qui ne l'ont pas compri, il s'agit ici de recruter des membres qui font déjà parti de l'Orange Grove Family, mais qui peuvent être vos "gardes du corps", s'ils acceptent). Pour contrôler ces derniers, rien de plus simple, locker les puis choisissez une tâche à accomplir avec le stick droit (attaquer l'ennemi / rester près de vous et vous défendre / seulement vous suivre...). Pas plus difficile que ça.
    source: gtapro (Game informer)

    De quoi vous faire patienter encore un peu plus ...

     
    [ Posté par : Strack | 5 commentaires | Top ]
    De la pub pour Gta San Andreas ! - 08/10/2004 @ 15h16 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila une photo prise sur un mur a Brooklyn, pour faire la pub de Gta San Andreas :

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
    Young Maylay - 07/10/2004 @ 17h23 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Comme annoncé dans une news précédente, le chanteur qui fera la voix de Cj est Young Maylay, celui-ci chante du Rap, vous pouvez ecouter gratuitement un extrait de musique :


    Cliquer ici

     
    [ Posté par : Strack | Source : | aucun commentaire | Top ]
    Infos Psm2 et Play uk ! - 07/10/2004 @ 17h16 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila quelques infos de magazines, les infos sont plus ou moins connus.

    Informations du magazine PSM2:

    - Les expériences sont limitées, il vous appartient de décidez de ce que vous apprendrez et emploierez.
    - Chaque ville a quelques endroits particulier où vous pourrez apprendre de nouveaux mouvements et combos: vous apprendrez la boxe à Los Santos et vous apprendrez les arts martiaux à San Fierro.
    - Les animations des attaques s'est améliorée considérablement et sont beaucoup plus fluides que dans Vice City.
    - Une nouvelle information sur le système de santé: un marqueur vert lorsque la cible est encore en bonne santé, jaune quand la cible est blessée et noir quand elle morte.
    - Pour plus de précision, un mode FPS est aussi disponible.
    - CJ peut également employer des mouvements tactiques silencieuses à la "Solid Snake".
    - La "qualité" des marchandises dans les magasins de vêtements changent: vous trouverez les vetements bon marché chez Binco, les vetement de sports chez Pro Labs et les vetements plus "fashion" chez SubUrban.

    Informations du magazine Play UK:

    - Comptez 100 heures pour accomplir toutes es missions principales de l'histoire.
    - Meme lorsque vous n'avez pas d'indices de recherche, les hélicopters de police tournent quand meme autour de la ville à la recherche de criminels.
    - Le Kung Fu et les combats de rues peuvent etre employer et se mélanger entre eux.
    - Il y aura une missions R3 qui consistera a vendre des hot-dog!
    - Le pont de Gant est SI grand que le climat peut être différent lorsque vous démarez d'une extrémité à l'autre.
    - Vous pourrez utiliser un appareil photo. Plus vous vous déplacez rapidement, plus l'angle de vue est réduit.
    - La propriété de Los Santos coûte beaucoup d'argent.
    - Vous pouvez conduire la moissonneuse dans les quartiers de la ville.
    - Il n'y a pas 2 bâtiments qui soit identiques.

    Il est aussi mentionné qu'il n'y aura pas de prison qui ressemblera à Alcatraz dans San Andreas.
    Source: Gtafrance

     
    [ Posté par : Strack | 1 commentaire | Top ]
    Infos du magazine Maniac - 06/10/2004 @ 08h32 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voilà quelques infos du magazine allemand "Maniac" :

    - Il y aura beaucoups de mini-jeux comme jouer au casinos, basket-ball semblabent au mission d'ambulance.

    - Comme dans les anciens Gta il y aura 6 etoiles de recherches (police),la force de police standard (LSPD) renoncera après 4 étoiles, ensuite elle vous laisse vous défendre avec des forces spéciales et plus difficile pour atteindre les 5 et 6 étoiles.

    - Quand les gangs s'affronteront, vous pourrez donner à votre gang quelques conseils tactiques tout comme dans un jeu de simultaion.

    - Les propriétaires de magasins se défendront s'ils se sentent menacés.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 13 commentaires | Top ]
    Nouveaux Scans Edge ! - 04/10/2004 @ 17h14 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila encore des nouveaux scans par le magazine Edge :

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 13 commentaires | Top ]
    Infos de Game Pro et Pc Games ! - 03/10/2004 @ 22h15 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 





    Voila des infos traduites par Lig de GtaPro :

    PC Games


    - Il est possible d'ouvrir le toit des décapotables et de tirer de l’intérieur de la voiture.
    - La police communiquera par la radio, et installera les barrages routiers. Ils discuteront également des raccourcis "pour vous attraper".
    - Un bulldozer pourra être actionné en utilisant l’analogique droit. Il sera possible de détruire certaines parties du paysage. Les vagues et la mer changeront selon le temps et la vitesse du vent.
    - Il y aura plus de missions parallèles, comme récolter un champ de colza, ou chauffeur de poids lourd.
    - Cj peut prendre le départ d’une course de motos au bas du Mont Chiliad.


    Game Pro:


    - Il font part d’un rappel sur la tenu vestimentaire et le respect ; on rappel que si vous vous habillez dans la tenu d’un gang, vous augmentez votre respect mais vous serez traquer par les gang ennemis et la police.
    - Quand vous achetez de nouveaux habilles, vos anciens sont automatiquement sauvegarder dans votre maison ou votre plaque.
    - Cj pourra porté la barbe ou/et la moustache.
    - Un grand nombre de bâtiments dans les villes et campagnes seront visitables (ou cambriolables)
    - Il rappel qu’il y aura des missions cambriolages et que pour les actionner il faudra prendre une camionnette de déménagement entre 20H et 8H
    - Pour réussir votre cambriolage n’oubliez pas votre cagoule et votre silencieux.
    - Choisissez bien les objets car il faudra les ramener un par un à la camionnette.
    - Apres il n’y a plus qu’à aller revendre votre butin a un marchand d’occasion véreux.
    - Comptez au moins un quart d’heure de route entre chaques villes. (soit 15h de route pour Cj !!!)
    - Il y a un tunnel qui passe sous le Mt.Chilliad
    - Avec un bon entraînement en salle de sport vous frapperez plus fort et escaladerez mieux.
    - Cj pourra escalader les obstacles et les barrières de la même manière que Lara Croft. Il sera aussi capable de s’accrocher aux arrêtes et de se soulever (de faire des tractions)
    - Si vous vous entraînez trop, Cj devra se reposer car il sera fatigue (cours moins vite, frappe moins fort, …)
    - L’expérience avec les armes augmentera votre précision avec toutes les armes.
    - Chaques gangs auront leur voiture préféree, un peu comme ils portent les mêmes vêtements.
    - Si vous laissez une voiture dans la rue (pas garer) la fourrière viendra la récupérer, et vous pourrez aller la récupérer au parking de la fourrière (avec ou sans l’amande…)
    - Dans le prochain EDGE de novembre on aura trois nouvelles images de san fierro, les infos suivantes sont peut sûres.
    - Il n’y aura pas que des poissons dans l’eau mais aussi des oiseaux dans le ciel !!!!
    - Les orages pourrons devenir très impressionnant avec grondements puissants et éclaires a vous faire sauter de frayeur.
    - Comme vous pouvez le constater sur la derniere vidéo les nuages sont crés avec le moteur de particules ; on peut donc voler à travers.
    - Les paquets cachés seront encore plus cachés, n’hésitez pas a monter sur une voiture pour accéder a des zones plus que paumées.

     
    [ Posté par : Strack | Source : | 15 commentaires | Top ]
    Candy Suxxx ! - 03/10/2004 @ 22h05 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    He oui la fameuse Candy Suxxx comme annoncé dans une news précédente est bien présente sur un immeuble (casino), elle sera donc présente dans le jeu :