Archives : Août 2004

Des artistes confimés ! - 31/08/2004 @ 11h00 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut à tous, d'apres la magazine Edge, des artistes sont confirmés pour la bande son :

- Dr. Dre's "Let Me Ride" and "Nuthin'
- Snoop Dogg's "Gin & Juice"

Bientôt les autres ...

 
[ Posté par : Strack | 22 commentaires | Top ]
Nouvelles images ! - 28/08/2004 @ 20h54 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voila des nouvelles images tirées du magazine Edge :

 
[ Posté par : Strack | 17 commentaires | Top ]
E-mail de Rockstar .... - 27/08/2004 @ 09h28 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut à tous, alors ce matin j'ai reçu un mail du webmaster de Rockstar, là se sont deux liens vers deux sites differents, surement une enigme. Il y aura une autre news la dessus ....





Pour donner votre avis ou vos trouvailles sur le forum !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 21 commentaires | Top ]
Infos de Psm2 et joypad : - 26/08/2004 @ 17h54 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voici des quelques Infos qui sont sortie aujourd'hui sur la magazine PSM2 FR et Joypad :


- Le quad peut transporter un second passager, mais il manque parfois de stabilité. attention au chutes !!

- Passons a la campagne ; le passage de la ville à la campagne se fera de maniere tres progressive. Les batiments commencent à se faire rares et la nature reprend le dessus !!( C est bien la campagne )

- Quelques news sur le fameux monsteur truck, on peux contempler l’action des suspensions hydrauliques et de ses quatres roues motrices. Il est d autant plus jouissif que peu d obstacles resistent à sa puissance !

- Certains retrouveront le plaisir du Dodo et du Cezna !!!

- L'ascension du Mont Chiliad est risquee et laborieuse, la route etant etroite et rarement protegee par des gardes-fous.



Info de San Fierro:

- On pourra retrouver l une des principales caracteristiques »Les Tramways typiques, qu’il sera d ailleur possible de conduire.

- Aussi on pourra conduire sur ses larges routes en pentes propices à de folles courses poursuites façon Bullitt.

- San Fierro offre une grande variete architectural :un centre d affaire aux buildings imposants , des quartiers traditionnels a dimension humaine et une multitude d espaces verts pris par la population en cas de beau temps.

- La ville garde cependant les stigmates d un terrible tremblement de terre.

Mais les differences entre Los Santos et San Fierro ne sont pas uniquement topographiques et architecturales, c’ est l atmosphere qui change radicalement grace a un habile jeu de lumieres .De meme ;les conditions climatiques peuvent changer d un coup .Une partie de la ville peux se retrouver completement noyee dans le brouillard alors qu une autre est completement degagee.

 
[ Posté par : Strack | Source : GtaPro | 7 commentaires | Top ]
Nouvelles infos ! - 26/08/2004 @ 13h55 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

La magazine Opm2 NL/Be (magazine etrangé) dévoille des infos sur La campagne en particulier :

- Dans la campagne il y aura des vaches et des porcs.
- Les gens qui vivent dans de petites villes souvent sont ivres et sont drôles a voir (parfois ils sont à moitié nus).
- Vous pouvez faire des figures avec les vélos et les quads aussi, comme les wheelies etc...
- Pour Los Santos Rockstar utilise un filtre qui confond l'image. Ceci reflète la chaleur et le brouillard enfumé.
- La campagne est beaucoup plus lumineuse et plus saine en raison d'un autre filtre. Ceci crée un grand contraste entre la campagne et la ville.

Pas d'images disponibles.

 
[ Posté par : Strack | 9 commentaires | Top ]
Une prison dans Gta San Andreas ? - 25/08/2004 @ 17h01 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous, on a parlé de Alcatraz qui serait peut etre présente mais pas de news officielles dessus, sur la carte de Los Santos on peut voir le nom d'une prison "The Panopticon" (différente de Alcatraz) (1748-1832), je vous montre la carte de la prison et l'endroit du plan (en haut a gauche) :


 
[ Posté par : Strack | Source : | 19 commentaires | Top ]
Previews Psm2 Uk ! - 24/08/2004 @ 09h38 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous, vous pouvez voir la previews du magazine PSm2 Uk qui prevoit beaucoups d'infos !

Lire la previews en Fr

 
[ Posté par : Strack | Source : | 5 commentaires | Top ]
Nouvelles infos bientot ! - 23/08/2004 @ 19h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Alors le nouveaux Psm2 uk sort le 26 aout rt celui-ci prévoit beaucoup d'infos sur la ville de San Fierro des screens de la ville, alors un peu de patience on y arrive !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 5 commentaires | Top ]
Nouvelles images et videos a jour ! - 22/08/2004 @ 11h13 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

SAlut a tous, en ce moment pleins d'images et de videos tombent !
Il y a 12 nouvelles images disponible ! Cliquer ici

Et la partie videos a jour (elle sera encore modifiée apres)
Cliquer ici

 
[ Posté par : Strack | 7 commentaires | Top ]
La suite des news ! - 21/08/2004 @ 11h38 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Donc je vous avez promis les images, elles sont disponible a cette adresse avec les anciennes : Ici

Une video assez courte sur Los-Santos : Ici

Les mises a jours de ce site vont suivre petit a petit !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 5 commentaires | Top ]
Le site officiel enfin en ligne ! - 21/08/2004 @ 09h35 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voila le site officiel vient d'ouvrir, celui-ci fait part de beaucoups d'infos, de videos et d'images.


Resumer :


Il y a la map de Los Santos, que l'on voit sur la page d'acceuil et possible
de voir la description de certaines partie de la ville.



 


Voila aussi quelques images presenté par Rockstar sur
son site,




Je vous invite a telecharger les animation flash qui en aprenne
beaucoup, avec Cj en moto, les gangs etc : Videos

La prochaine news vous presentera les 30 nouveaux screens, et
je prepare la mise a jour de la semaine prochaine !


Allez sur
le site officiel !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
Des images pour completer cette video ! - 20/08/2004 @ 09h52 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Pour completer la video de ce matin, voila 3 images de San Fierro :





 
[ Posté par : Strack | 9 commentaires | Top ]
Gta San Andreas trailer ! - 20/08/2004 @ 08h59 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Comme vous l'attendez tous, le 1 trailer (video) de Gta San Andreas est sortit aujourd'hui ! Celui-ci a été devoilé sur MTV, je vous dit a tous une fois de plus, Bon mattage !


La taille est de 10mo en Zip.

Telecharger le trailer en Zip


Note: La vitesse peut etre lente si beaucoup de personne la telecharge en meme temps, elle sera sur 2 ftp bientôt.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 28 commentaires | Top ]
Images exclusive ! - 19/08/2004 @ 20h05 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le webmaster de Rockstar ma envoyé des images exclusives pour les site de fan ! Je vous en fait par sans le copyright de certains sites ! En attendant cette video !





Merci qui ?

 
[ Posté par : Strack | Source : | 7 commentaires | Top ]
Le site de Rockstar mis a jour ! - 18/08/2004 @ 19h18 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Donc ce soir le site de Rockstar a été mis a jour, malheuresement ce sont que des images connues du grand publique, donc rien de nouveau mais sa vaut un petit coup d'oeil !

Le site de Rockstar

 
[ Posté par : Strack | 8 commentaires | Top ]
Des articles, pleins d'articles ! - 18/08/2004 @ 08h54 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut à tous, les infos tombent petit a petit et sa ne fait cque commencer ! Pour les retrouver compilées et imagées, certains de site de jeuxvideo trés connus ont rédigé des articles sur le look et la nouvelle activitée de Cj, le vol !

Lire celui de Gamekult

Lire celui de Playfrance


Lire celui de Jeuxvideo.fr

Edit (15h30) : Desolé pour l'inaccessibilité du site, du a Apache qui a été Down, pendant quelques temps cette aprés midi.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 3 commentaires | Top ]
Plusieurs nouveaux Scans ! - 17/08/2004 @ 08h45 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Encore une news ce matin, ce sont 6 Scans :




 
[ Posté par : Strack | Source : | 10 commentaires | Top ]
Infos ! - 17/08/2004 @ 08h30 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voila des infos de "Allemandplay the playstation" du mois d'octobre :

- Il y aura plus de 150 missions.

- Le golden gate s'appelea "gant bridge" dans le jeu (grand pont)

- Chinatown (quartier chinois) sera un quarier à san fierro.

- Il y a une zone qui est très "remuante" de "Doherty", un endroit à San Francisco qui a eu un grand tremblement de terre en 1989.

- Le temps sera très spécifique. Il peut pleuvoir dans un endroit, ensoleillé dans des autres.

- San Fierro présentera le caractère Cesar.

- En parlant aux gens, vous avez un choix du dialogue que vous pouvez passer avec eux.

- Dans Chinatown vous rencontrerez les triades, et vous travaillerez pour un type aveugle àdu nom de Wu Zi Mu.

- Il y a un garage de tuning qui s'appelle "transfender".

- Il y a un festival de hippie dans San Fierro par le nom "Hushbury & Garcia Joint Festival"

- Vous pouvez installer de la nitro sur votre voiture, et une fois activé, accélérera votre voiture considérablement et vous présentera avec un effet de bleu floue, semblable à celui dans Need for Speed U.

- Il y a un combi volfwagen avec le signe de la paix, sa doit etre le véhicule des Hippie.

Traduction Strack.

 
[ Posté par : Strack | 6 commentaires | Top ]
La 1ere video ! - 16/08/2004 @ 12h14 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut à tous, voila une news que vous attendez tous ! Le 1er trailer soit la 1ere vidéo sera en ligne dans ces deux semaines suivantes (pas de date précise) !

D'apres le site Americain Eurogamer.net : " Grand Theft Auto: San Andreas is due for release on October 22nd. Check out the official trailer later this week, with more first-hand impressions and chats with Rockstar in the coming weeks."

L'article de Eurogamer.net

Patientez encore un peu !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 7 commentaires | Top ]
Encores beaucoups d'infos ! - 14/08/2004 @ 10h29 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

J'ai "compilé" plusieurs articles et je les ais traduits :

  • De l'article de GameSpot:


    - Les vols peuvent seulement avoir lieu la nuit.

    - Toutes les missions ne feront pas gagner une récompense d'argent.

    - Les vols sont commencés au volant d'un camion de déménagement et en appuyant sur le bouton R3.

    - Le mode furtif sera permis de porter un masque/cagoule.

    - Un sonomètre apparaîtra sur l'écran en mode futif, et des récompenses sont données pour des vols plus silencieux.

    - La nouvelle technologie audio permet à des déformations de dialogue réalistes , signifiant que vous devrez vraiment bien tendre l'oreille pour ecouter ce qui est dit.

    - La personne qui sera de l'autre coté de la barrière achètera les marchandises volées par vous.

    - Les armes silencieuses seront de la partie.


  • Resumé de l'article d'IGN:



    - Vous pouvez choisir des vêtements de Gangs

    - Vous aurez besoin de certains vêtements pour accomplir certaines missions.

    - Le magasin du coiffeur "Reece" est disponible dès le début du jeu.

    - Il y a divers magasins de coiffeur à choisir dans tout San Andreas.

    - Vous serez déterminés en tant que dangereux par les gangs selon votre coiffure/apparance.

    - "Binco" est le nom d'un magasin bon marché d'habillement dans San Andreas.

    - ProLaps, situé dans Los Santos, vend très cher les vetements de sport, qui lui permettra de se fondre dans la foule.

    - Des vêtements plus chers gagneront plus de respect, alors que les vêtements de gangs attireront l'attention, de votre gang, les gangs rivaux et la police.


  • Divers articles :



    - CJ peut jouer au basket-ball pour garder la forme.

    -Plus Cj sera muscler, et plus les commentaires des piétons seront positifs, et il gagnera du respect dans son gang.

    - Après avoir gagné un certain niveau de respect, vous pouvez porter les couleurs de votre gang.

    - Plus le niveau de respect augmentera au seins de votre gangs, plus les gangs et la police rivales vous identifieront beaucoup plus vite, et vous attaquerons.

    - Quelques missions exigent de porter un habillement particulier, afin de réussir.

    - Vous pouvez garder tous les vêtements que vous achetez. Ils peuvent etre gardées dans la maison. Ceci vous donne également la capacité de mélanger et assortir les différents habillement.

    - Vous pourrez obtenir de meilleur marchandises plus chères aux maisons riches dans Vinewood, bien que les voler dans de plus petites maisons, sont beaucoup plus faciles, et moins risquées.

    - Si vous volez une maison pendant le milieu de la nuit, les chances que vous trouverez le propriétaire endormi. Si il se reveille, assurez-vous qu'il ne prenne pas son téléphone et n'appelle pas la police. Vous pouvez également entrer dans des maisons par la fenêtre.

    Traduction : Strack

  •  
    [ Posté par : Strack | 5 commentaires | Top ]
    D'autres images dévoilées ! - 14/08/2004 @ 09h52 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Sa ne fait que sa, pleins d'images encore !

    Partie "Images" a jour !


       

     
    [ Posté par : Strack | 4 commentaires | Top ]
    Encores des images officielles ! - 14/08/2004 @ 09h49 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Encores des imagesqui tombent tout les week end !



      


      

     
    [ Posté par : Strack | 6 commentaires | Top ]
    Un nouveaux Scans ! - 14/08/2004 @ 09h47 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Et encore un de plus, cette fois c'est une moto :


     
    [ Posté par : Strack | aucun commentaire | Top ]
    Une petite infos ! - 13/08/2004 @ 10h34 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Rien de bien nouveau si ce n'est un article très long concernant le jeu dans le Playstation 2 Magazine officiel anglais au cours duquel on peut apprendre quelques noms des villages entourant les 3 villes principales tels que The Back O'Beyond, Shady Creek ou encore Flint County.

    A noter que le trajet en bicyclette depuis Los Santos jusqu'à The Back O'Beyond devrait durer pas moins de 40 minutes!
    Si on part du principe qu'il s'agit des deux points les plus éloignés du jeu, ca en dit long sur la superficie pratiquable....

     
    [ Posté par : Strack | aucun commentaire | Top ]
    Une nouvelle images ! - 13/08/2004 @ 09h16 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    He oui encore une nouvelle image presentée par IGN :


     
    [ Posté par : Strack | 7 commentaires | Top ]
    L'article traduit comme prévu ! - 12/08/2004 @ 18h36 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila l'article de Games Radar qui m'a été traduit par Keven128, merci a lui.

    - On a vu qu'on pouvait manger, aller au gymnase, faire des figures de BMX ... Maintenant les dernieres images de GTA San andreas nous montres les nouvelles abilitées de CJ, nager! Quand les autre GTA nous donnaient l'option d'aller en bateau, c'est la premiere fois qu'on peut ce mouiller les pied!

    Ce que fait CJ par default quand il est dans l'eau c'est de rester sur place (en flottant) même dans les eau qui à le plus de vagues, quel pro. Quand on pousse le bouton anologique gauche en avant CJ va commencer a nager mais pas vite (sa lui prend pas de d’énergie (dans sa barre de stamina)) quand on appuie "X" il va commencer à nager assez vite sauf sa durée soit pas trés longtemps, dependandra de votre endurance. Appuyez sur "O" et il va nager sous l'eau avec une barre d'oxygène sur l'ecran. Rockstar promet qu'il y a des surprises cachées au fond de l'eau.

    Clairement, nager est une bonne façon de perdre les gars qui vous suivent, on peut même metre les voitures dans leau sauf que sa utilise dans la barre doxygene.

    Voila vous en savez plus sur la nage !

     
    [ Posté par : Strack | aucun commentaire | Top ]
    Un Scan de plus ! - 12/08/2004 @ 16h10 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila un Scan d'une ferme :


     
    [ Posté par : Strack | aucun commentaire | Top ]
    Mise a jour d'Images ! - 12/08/2004 @ 13h04 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Salut à tous, alors la partie "Images" a été refaite pour plus de lisibilité et les nouvelles images ont été remises.

    - Les autres parties ne devraient pas tarder à y être aussi ! Patience ....

    Bonne visite a tous !

     
    [ Posté par : Strack | Source : | aucun commentaire | Top ]
    De l'infos pour ce vendredi ? - 11/08/2004 @ 20h45 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Salut a tous, apres etre aller sur le site : "Games Radar de msn" il y a un article sur Gta San Andreas et en fin de page celui ci dit :
    "Grand Theft Auto: San Andreas will be released for PS2 on 22 October. We'll have loads more on the game this Friday (13 August)"

    Ce qui signifie : "Grand Theft Auro : San Andreas sera disponible sur PS2 le 22 ocotbre, nous auront plsu d'info le vendredi 13 aout"

    Donc peut etre des infos ?

    Lire en anglais

    Demain l'article sera traduit en francais.



     
    [ Posté par : strack | aucun commentaire | Top ]
    Le fait de nager en fait reagir plus d'un ! - 11/08/2004 @ 08h08 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Un des celebres site web de jeux video comment la dernière news de Gta San Andreas, CJ peut nager.


    "Cette semaine, Rockstar nous convie à une petite plongée dans les eaux tempérées de San Andreas, puisqu'il sera possible, pour la première fois dans la série, de nager sans couler à pic. Contrairement à Tommy Vercetti, parrain de Vice City mais néanmoins enclume vivante, le héros Carl Johnson a suivi des cours de natation à l'école primaire. Par conséquent, la moindre chute dans l'eau ne sera pas synonyme de noyade puis de retour à l'hôpital dans GTA : San Andreas. Un plongeon désespéré pour échapper à des poursuivants zélés ? Qu'à cela ne tienne. Grâce à ses différentes techniques de nage (stick gauche + Croix), CJ pourra s'adapter à toutes les situations...."


    Lire la suite



    Jeux Video.fr :

    Grand Theft Auto : San Andreas a le vent en poupe en ce moment. En effet il ne se passe pas une semaine sans que nous ayons droit à de nouvelles images. Qui s´en plaindrait ? Voyons donc ensemble ce que nous réserve cette pluvieuse journée de mardi....

    Lire la suite

     
    [ Posté par : strack | Source : | aucun commentaire | Top ]
    Une longue news ! - 10/08/2004 @ 20h49 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Edit: J'ai changé l'ordre des deux dernieres news pour plus de lisibilté !

    Les images :

    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    Image


    Infos de IGN et Gamespot:

    - Pour nager, il faudra utiliser le joystick gauche avec le bouton X pour avancer.

    - Le chrole sera la nage de CJ.

    - Si une de vos voitures tombe dans l'eau, par exemple, leur aspect se déformera légèrement juste comme dans la vraie vie.

    - Les effets de la lumière changeront dans les fleuves, les lacs, et d'autres secteurs du genre, et également selon la façon dont CJ va profondément dans l'eau.

    - Si San Fierro est frappé avec un orage, l'eau deviendra extrêmement agitée et variable.

    - Chaque bateau réagira aux conditions de la mer, avec des vagues poussant lentement les bateaux vers le rivage.

    - A Vinewood vous trouverez des touristes par douzaines.

    - Vinewood est le secteur le plus riche de Los Santos.

    -Le train passera dans les 3 villes principales, ayant chacune une gare.

    - Nager sera un bon moyen pour se maintenir en forme.

    - Il y aura un parc d'attractions près des plages de Los Santos, et il y aura une grande roue.

    - Le sable ralentira les voitures.

    - Rockstar nous assure que le traffic sur des autoroutes de Los Santos ne sera jamais aussi mauvais que les bouchons que vous voyez à Los Angeles.

    - L'autoroute relira les 3 villes.

    - Des panneaux seront présent dans la rue pour nous informer des batiments importants ou encore des avenues et autoroutes.

    - Les rues de S.A. ont un nom.



    Traduction Gamespot:

    - Vinewood est fréquenté par beaucoup de touriste, et contient beaucoup de lieux célèbres telles que le théâtre de cathay, la promenade de la renommée (avec les étoiles partout par terre), et Vinewood en lettre géante sur la colline.

    - La population de Vinewood est très varié, c’est un mélange de riche et de pauvre.

    - Beverley Hills s’appel Rodeo dans San Andreas, la zone la plus riche et connu de la ville. Ici vous trouverez la plus part des chirurgie plastique et des vêtement les plus branché de tout SanAndreas.

    - Le centre de Los Santos est le secteur financier de la ville. Là encore, vous pouvez trouver beaucoup de lieux célèbres telles que: Le Centre de Convention de Los Santos (E3) et le Doc G Records Building (inspiré du célèbre immeuble Capitole Records).

    - Vous pouvez utiliser le train pour voyager autour de la ville. Il s'arrête à tous les principaux arrêts.

    - Nager à la plage servira de 'bon exercice '. La plage est également un bon endroit pour commencer à mettre le bordel. Elle est pleine de touristes pendant le jour, et contient un parc d'amusement sur le ponton. Vous pouvez également voir la promenade Santa Maria, mais il y aura aussi des fêtes occasionnelles sur la plage.

    - Los Santos comporte une énorme autoroute, avec des ralentissements de trafic.

    - On pourra localiser des lieux par leur nom de rues, à la différence des titres précédents.

    - Si vous êtes chassé par la police locale, vous pouvez les leurrer dans votre secteur, et laissez vos propre troupe prennent soin d'eux.

    - Si vous voyagez dans les secteurs rivaux, ils emploieront diverses tactiques pour vous sortir : Fractionnement, envoi en avant des attaquants anticipés, et en utilisant d'autres manoeuvres astucieuses.

    - Vous serez témoin des types se saluant, causant loin, et montrant leurs symboles.

    - Vous pouvez changer l'angle de la caméra avec l’analogique droit, ce qui vous aidera pour certaines des missions les plus dures.

    - Déplacer l’analogique gauche déclenche le mouvement classique de la brasse. Si vous maintenez le bouton de 'X 'tout en faisant ainsi, CJ commutera en mode nage libre (crowl), et vous nagez plus vite. Cependant, ceci peut seulement être fait pendant un temps limité, avant sa vigueur épuisé.

    - Vous pouvez plonger vers le bas sous l'eau en appuyant sur le bouton rond. Encore, vous pouvez tenir 'X 'pour nager une eau du fond plus rapide, et soyez témoin de la vie marine locale, avant de remonter de nouveau à la surface. Si quelqu'un vous chasse, nager sous l'eau et le poursuivant perd votre trace.

    - En nageant sous l'eau, un Souffle-o-mètre apparaît. Si le mètre tombe au-dessous de '0 ', CJ se noie.

    - Les effets de la lumière changent si c’est un lac un fleuve ou l’océan.

    - Si CJ conduit un véhicule dans l'eau, il peut revenir à la terre de n'importe quelle plage ou grimper sur une haie, seulement s’il est assez près pour l’atteindre atteindre. (en supposant qu'il échappe au véhicule assez rapidement).

    - Tandis que dans l'eau, vous pouvez voler des bateaux. Cependant, la synchronisation doit être parfaite, et si vous y arriver, dans la crainte le pilote saute a l’eau.

    - Les caractères de Non-jouable peuvent également nager.

    - L’aspect physique des vagues a été complètement retouché. Si un orage doit frapper San Fierro, l'eau devient rugueuse et variable. Les vagues affectent également les bateaux, et peut les pousser (peut être du surf ?).

     
    [ Posté par : webmaster | Source : GtaPro | aucun commentaire | Top ]
    Des images et encore des images ! - 09/08/2004 @ 10h39 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Avec un petit retard, voilà encore des images pour le plaisir de vos yeux !


    ImageImage

    ImageImage



    ImageImage



    ImageImage



    ImageImage

    ImageImage

    ImageImage

    Image


     
    [ Posté par : webmaster | Source : | 1 commentaire | Top ]
    Des nouvelles images et de l'infos ! - 08/08/2004 @ 19h13 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    - Grandparents Forever (apparu pour la première fois dans Vice City), l'entreprise qui vous permet d'améliorer l'apparence de vos grand parents morts sera de retour.
    - CJ pourra acheter des habits au magasin GASH.
    - Il y aura des supermarchés dans le jeu. Il y en aura un qui s'appellera "El Nuevo Big O’" et qui se situe a Los Santos.
    - 4 nouveaux restaurants dans le jeu qui seront : "Beef Bandit", "Shaft Hotdogs", "Tacoalypse" and le "Tarbush Café"
    - "Beef Bandit" et "Shaft Hotdogs" sont des restaurants rivaux et CJ devra vendre des Hot dogs et casser les restaurants qui s'oppose.
    - Steve Scott de Vice City est de retour en tant que directeur d'un grand film d'action.




     
    [ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
    De l'infos a gogo ! - 08/08/2004 @ 19h11 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Donc voila des infos a gogo :

    - En s'asseyant dans chez le coiffeur (Reece), les joueurs peuvent faire défiler une liste de coupe de cheveux, en ayant un aperçu. Certaines coutent jusqu'a 500$
    - La carte est calqué sur elle des Etats-Unis, et Los Santos occupe moins d'un quart de cette carte.
    - Les rues auront des tendances a avoir des teintes oranges à cause du soleil qui tape fort.
    - Durant un drive-by de 4 personnes, chaque personnage peut avoir une cible différente, et une indication sur les dégats de la voiture est indiqué sur l'écran.
    - Les choses faites durant une missions affecteront quelles options sont disponible pour CJ.
    - Le changement entre la ville et la campagne se fait au fur et a mesure.
    - L'air a Los Santos a un effet de lumière et occasionellement de la pluie; San Fierro a un air avec du brouillard; Las Venturas a un air pur et de la lumière vive; la campagne a un environnement et un air pur.
    - Le jeu utilise plus d'effets secondaire : Pots d'échappement, traces de pneu, nuages de fumée quand vous accelerez en restant appuyé sur le frein, étincelles qui volent des balles.
    - Les animations de vols de voiture sont améliorés. Au lieu d'entrainer le conducteur hors de la voiture, CJ ouvre la porte, lui met un coup dans la tête et le jete sur la route.
    - La musique country est confirmé et sera probablement diffusé dans des radio qui se trouvent dans la campagne et dans les petites villes.
    - Kendall en a après CJ parce que il n'était pas là quand sa famille avait besoin d'aide.
    - Le nombre de statistiques enregistrés a augmenté. Il y aura une statisque pour tout ce que vous faites : Conduire des motos, des voitures, nager, courir, sprinter, etc ...
    - Les passants appèllent CJ quand il est obèse "gros porc". Même les membres de votre gang vous disent "mec, ta besoin de perdre un peu de poids."
    - L'intelligence artificielle des passants a augmenté considérablement. Vous pourrez voir deux passants marcher dans une rue main dans la main. Si vous leur faites quelque chose, ils réagiront et se reprendront par la main.
    - Chaque passant vis une vie différente. Vous pouvez carrément suivre un passant, le regarder sortir de sa maison, aller dans un magasin, aller a un rendez vous avec une fille et retourner à nouveau chez lui (par exemple).
    - Le Mt. Chilliad fait apparaitre une très grande ombre.
    - Les autres petites villes de San Andreas sont : Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge, et Red County
    - Chaque ville aura son propre aréoport, avec un Dodo à leurs disposition.
    - Il est possible de prendre des auto-stoppeurs.
    - CJ peut se servir d'un camion avec une remorque pour remorquer des voitures.
    - Vous pouvez ajuster l'angle de la caméra avec le stick analogique droit (360°)
    - Un grand nombre d'équipement est a votre disposition.
    - Comme les nouvelles coupes de cheveux, des tatoos seront disponible pour customiser le look de CJ.
    - Selon l'endroit où vous êtes à San Andreas, les tatoos disponibles seront différent.
    - Vous pouvez utiliser le stick analogique droit pour changer l'angle de la caméra, aussi bien a pieds que en voiture.
    - Quand vous utilisez un flingue, vous pouvez viser avec le stick analogique droit.
    - Vous n'avez plus à rester dans une position fixe quand vous visez.
    - Vous pouvez viser avec le stick analogique droit quand vous courrez et quand vous faites des pas de côtés avec le sitck analogique gauche.
    - Vous pouvez regarder dans n'importe quelle direction, même quand vous conduisez.
    - Lorsque votre voiture devient sale, vous pouvez les emmener au laveur de voiture.
    - Les gangs entretiennent leurs propres relation. Ayez une bonne entente avec certains membres du gang et ils assureront vos arrières.
    - Les gangs sont plus intelligents et ils mettent au point des tactiques, et ils agissent en fonction de la situtation dans laquelle ils se trouvent.
    - Le vol de voiture sera plus difficle, mais, CJ aura un panel de mouvements a sa disposition : coups de crosse, coups, etc ... il pourra aussi attraper le conducteur du véhicule et cogner sa tête contre le tableau de bord.
    - Vous pourrez faire des figures avec le BMX : roues avant/arrière, 180°, 360°, etc ...
    - L'hotel St Brutus n'est pas seulement reservé à une mission, il servira de lieu de rassemblement a divers momments du jeu.
    - CJ pourra apprendre de nouveaux coups au fur et a mesure que ses points de statistique physique augmentent.
    - La salle de gym de San Fierro aura un style plus "dojo" où vous pourrez apprendre des nouvelles techniques de combat totalement différentes.
    - CJ peut se défendre des coups qu'il reçois en utilisant ses mains, ses pieds, etc ...
    - La lumière de l'hélicoptère de police affectera la vision de l'action, regarder en étant dans ce cercle entrainera un effet d'aveuglement.
    - Pendant un combat, la police cherchera un endroit où se planquer et ressortiront.
    - Les policiers sur leurs motos utiliseront leurs armes pendant qu'ils sont en train de conduire.
    - Les environnements auront plus d'interactivité : les arbres bougeront sous le vent, vous pourrez passer a travers les panneaux publicitaires, etc ...

     
    [ Posté par : webmaster | 1 commentaire | Top ]
    Le webmaster ... - 04/08/2004 @ 16h12 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Salut c'est le webmaster, je suis actuellement en vacances comme vous avez pus le voir, je revient lundi 8 aout et donc il y aura une grande mise a jour de tout sa dans la semaine prochaine. Bonne visite ! Les news jusque la ne seront peut etre pas reguliere jusqu'a lundi.
    Dsl pour l'orthographe.

     
    [ Posté par : webmaster | 2 commentaires | Top ]
    Des infos ... - 04/08/2004 @ 16h09 - Paris

    Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

    Voila aprés tout les screens de Gamespot et IGN maintenant place au infos !!

    Gamespot:


    - Le vol de voiture sera plus difficle, mais, CJ aura un panel de mouvements a sa disposition : coups de crosse, coups, etc ... il pourra aussi le conducteur et cogner sa tête contre le tableau de bord.

    - Vous pourrez faire des figures avec le BMX : roues avant/arrière, 180°, 360°, etc ...

    - L'hotel St Brutus n'est pas seulement reservé à une mission, il servira de lieu de rassemblement a des momments du jeu.

    - CJ pourra apprendre de nouveaux coups au fur et a mesure que ses points de statistique physique augmentent.

    - La salle de gym de San Fierro aura un style plus "dojo" où vous pourrez apprendre des nouvelles techniques de combat totalement différentes.

    - CJ peut se défendre des coups qu'il reçois en utilisant ses mains, ses pieds, etc ...

    - La lumière de l'hélicoptère de police affectera la vision de l'action, regarder en étant dans ce cercle entrainera un effet d'aveuglement.

    - Pendant un combat, la police cherchera un endroit où se planquer et ressortiront.

    - Les policiers sur leurs motos utiliseront leurs armes pendant qu'ils sont en train de conduire.

    - Les environnements auront plus d'interativité : les arbres bougeront sous le vents, vous pourrez passer a travers les panneaux publicitaires, etc ...

    IGN.com


    - Comme les nouvelles coupes de cheveux, des tatoos seront disponible pour customiser le look de CJ.

    - Selon l'endroit où vous êtes à San Andreas, les tatoos disponibles seront différent.

    - Vous pouvez utiliser le stick analogique droit pour changer l'angle de la caméra, aussi bien a pieds que en voiture.

    - Quand vous utilisez un flingue, vous pouvez viser avec le stick analogique droit.

    - Vous n'avez plus à rester dans une position fixe quand vous visez.

    - Vous pouvez viser avec le stick analogique droit quand vous courrez et quand vous faites des pas de côtés avec le sitck analogique gauche.

    - Vous pouvez regarder dans n'importe quelle direction, même quand vous conduisez.

    - Lorsque votre voiture devient sale, vous pouvez les emmener au laveur de voiture.

    - Les gangs entretiennent leurs propres relation. Ayez une bonne entente avec certains membres du gang et ils assureront vos arrières.

    - Les gangs sont plus intelligents et ils mettent au point des tactiques, et ils agissent en fonction de la situtation dans laquelle ils se trouvent