Archives : Juillet 2005

Nouveaux mods Gta : SanAndreas - 19/07/2005 @ 19h06 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous. Aujourdui, 3 nouveaux mods, comme la derneire fois, 2 voitures et une moto.

Voiture :

BMW M5 E39 "Tuned"

Volkswagen Golf GTI

Moto :


2005 Honda CBR 600RR

Bon downloads

 
[ Posté par : Xeny | 66 commentaires | Top ]
Nouveau Mods Gta : SA PC - 13/07/2005 @ 20h38 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous.
De nouveaux téléchargements sont a votre disposition dont 2voitures et 1 moto.


Voitures :

1970 Dodge Coronet Super Bee
Hummer H2

Moto :

Yamaha R1 Beta

Bon downloads !!

 
[ Posté par : Xeny | Source : | 4 commentaires | Top ]
Nouveaux mod, map et vetements ! - 08/07/2005 @ 17h22 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aurjoud'hui des nouveaux downloads pour Gta San Andreas, dont 1 mod, 1 map et 2 vétéments:

Mod:

Cj Hight and Drunk Mod
Ce mod vous permet de fumer et de boire dans San Andreas, à utiliser avec modération !


Map:

Citrus Map
Une map pour le garage "Doherty" à San Fierro, celui-ci sera jaune.


Vétements:

Fbi Skin
Voilà la veste du FBi avec son insigne !

White Valvet
Veste blanche de luxe !


Bons Downloads !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 4 commentaires | Top ]
Téléchargement: premier véhicule ! - 07/07/2005 @ 12h25 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, aujourd'hui le premier véhicule pour Gta San Andreas est disponible, c'est la célébre Stinger de GTA III, pour revivre les bons moments dans ce véhicule !

Stinger Gta III
La Stinger de Gta III pour San Andreas !

Bons downloads !

 
[ Posté par : Strack | 4 commentaires | Top ]
Nouveaux téléchargements ! [Vétements et Map] - 04/07/2005 @ 20h42 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir à tous, ce soir 1 Map et 4 vétements sont disponible en téléchargements:

Map:

Cj Transfender
Cette Map modifie le garage "Doherty" à San Fierro dans un vert assez flashant.


Vétements:

Jershey Shore
T-shirt trés bien réalisé, à l'avant il est marqué "Jersey Shore", à l'arrière "[adult swim]" et sur le coté "ATHF".

Maillot Lakers
T-shirt de la célèbre équipe des "Lakers".

N.W.A Crew
T-shirt portant le nom "N.W.A" à l'avant et l'arrière.

Cap Set
Un lot de 6 casquettes, trés bien réalisées.

Bons Downloads !

 
[ Posté par : Strack | 4 commentaires | Top ]
Concours de cascade par Rockstar ! - 03/07/2005 @ 09h03 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Rockstar Games à annoncé un granc concours portant sur Gta San Andreas Pc. Le principe est simple, vous devez faire les plus grosses cascades en NRG-500 ou Tracteur. Vous devriez réaliser une vidéo de 30 sec avec le replay intégré au jeu et non pas avec des logiciels de capture vidéo t-elle que Fraps ou autre externe.

Les vidéos doivent se trouver dans des lieux précis:
- Los Santos (incluant Red County)
- San Fierro (incluant Whetstone et Flint County)
- Las Venturas (incluant Tierra Robada et Bone County)

Les gagnants se veront offerts par des cadeaux:
- Une carte graphique Nvidia Geforce 6800 GT
- Un pack de goodies exclusifs
- Une super coupe avec votre nom écrit dessus

Le concours se termine le 15 Aout 2005, cependant il est réservé au personnes résidants aux Etats Unis.

Site officiel du concours !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
Gta Tournement première version Beta ! - 02/07/2005 @ 21h12 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

La première version de Gta Tournement vient de sortir, celle-ci est encore béta.

Télécharger la version 0.1 Beta

Vous pouvez donc jouer sur internet avec ce mod, une liste de serveur est disponible:

Liste de serveurs disponible

Bon jeu !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
Gta Tournement San Andreas - 02/07/2005 @ 10h19 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le mod Gta Tournement San Andreas (GtaT : Sa) a été dévoilé, son créateur Dracoblue a fait une vidéo mettant en scéne ce mod, on peut déja voir qu'il est assez abouti.



Vous pouvez aussi consulter le site officiel: Gta Tournement

Bonne visite !