Archives : Juin 2005

Nouveaux téléchargements ! - 30/06/2005 @ 09h57 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

4 nouveaux téléchargements sont disponibles aujourd'hui, dont 2 mods et 2 maps pour San Fierro:

Mods:

Real Life Car Names
Ce mod permet de voir les vraies noms des véhicules de San Andreas, mais cependant il savére un peu imcomplet.

Ultra Nitro Mod
Ce mod va vous procurer une belle vitesse en voiture ...


Maps:

Johnson Autos
Cette map permet de changer la couleur du garage "Doherty" de San Fierro dans les tons rouge.

West Coast Customs Doherty Garage
Cette map permet elle aussi de chnager le garage "Doherty" a San Fierro mais dans les tons bleue dans le style tunning.


Bons Downloads !

 
[ Posté par : Strack | 1 commentaire | Top ]
Nouveau mod ! - 26/06/2005 @ 17h13 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, voilà un nouveau mod intitulé "Speedometer" :

Speedometer
Ce mod permet de rajouter un compteur de vitesse sur les véhicules de San Andreas.

Bons Downloads !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 20 commentaires | Top ]
Nouveaux utilitaires + mods - 23/06/2005 @ 07h34 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous. Aujourd'hui je viens vous donner 3 utilitaires et 2 mods.

Utilitaires :

Garage Editor
Permet de modifié votre garage + voiture indestructible
IMG Tool v2.0 - FR
Permet d'ouvrir tout les fichiers du jeu dans le répertoire pour pouvoir installer des mods
Analogic Mapper
Vous pouvez modifié la configuration de votre manette, joystick sur PC

Mods :

Sunny Mod
Il fera toujours beau
Maillot NBA Boston
Vous pourrez obtenir un maillot des NBA de Boston

Bon downloads

 
[ Posté par : Xeny | 8 commentaires | Top ]
Nouveaux Mods - 21/06/2005 @ 18h29 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous. Aujourd'hui 7 nouveaux mods ont été dévoilé dont 2 mis a jour.
Nouveaux mods :

Ultimate Nitro Mod
Avec ce mod, quand vous enclencherez la nitro, elle sera d'un aspect différent
Planets mod
Ce mod remplace la lune par des planetes
2-4xSAdist Mod
Avec ce mod, vous aurez une meilleur qualité du jeu pour les personnes qui ont une carte graphique qui ont du mal à suivre
Vercetti Style
Avec ce mod vous pouvez acheter la chemise de Tommy dans Gta : Vice City
Hip Hop Set
Ce mod habille CJ avec des vêtements de chanteur de Hip Hop

Mis a jours :

Gang Car Mod V2
Hability Speed Mod v2

D'autres mods sont a venir

 
[ Posté par : Xeny | Source : | 6 commentaires | Top ]
1 nouveau mod - 18/06/2005 @ 21h56 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir.
Aujourd'hui une sauvegarde 100% est disponible :

Sauvegarde 100%
Comme son nom l'indique, c'est une sauvegarde 100% de Gta : San Andreas.

Bon Download

 
[ Posté par : Xeny | 10 commentaires | Top ]
5 nouveaux mods + MTA Sa - 16/06/2005 @ 20h53 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir à tous, voilà 5 nouveaux mods et des infos sur MTA San Andreas, le mode multijoueur de Gta Sa:

Mods:

All in Shop Mod
Ce mod permet de choisir les objets désirés dans les magasins et aussi de choisir la gratuitée des armes.

All4free Mod
Ce mod permet de tout avoir gratuitement dans les commerces.

Fungt Colt For Life
Ce mod permet d'inverser l'effet du colt 45, si on vous tires dessus cela va simplement vous rajouter de la vie !

Gang Car Mod
Ce mod permet de changer les voitures des gangs !

Hability Speed Mod
Ce mod permet d'augmenter les stats rapidement, comme l'habileté au vélo, voitures ...


MTA San Andreas:

Le projet MTA avance vous pouvez consulter sur le site une vidéo de 2mins ainsi que des images de ce mod multtijoueur !

Vidéo haute qualité
Vidéo basse qualité

Site officiel (Anglais)


Bons downloads !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 6 commentaires | Top ]
1 nouveaux mod + 1 nouveau utilitaire + ventes - 15/06/2005 @ 09h58 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Un nouveau mod à télécharger:

No Rust and Dirt
Ce mod permet de garder vos véhicules propres, pas de boues, rouilles ...


Et un nouveau utilitaire:

SA Ultimate Editor
Cet utilitaire vous permet d'éditer les véhicules, armes ... et tout sa trés facilement.


Ventes San Andreas:
Voilà les statistiques des ventes de San Andreas sur Pc et Xbox mesurés par Chart Track pour l'Angleterre, on peut voir que la version Xbox est en tête des ventes:
- La console Xbox représente 63 % des jeux San Andreas vendus.
- Le PC represente 34 % des jeux San Andreas vendus.

Bons downloads !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 24 commentaires | Top ]
5 nouveaux mods ! - 14/06/2005 @ 12h05 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà encore 5 nouveaux mods pour San Andreas :

Chaos Mod
Ce mod permet d'avoir le "Chaos" dans tous San Andreas, les pietons sont armés, explosions, carnages ...

New Wheels
Ce mod vous permet d'ajouter des nouvelles jantes, vous pourrez les mettre sur vos véhicules par le biais des garages (Transfender).

Place Manager
Ce mod vous permet de vous téléporter n'importe où dans San Andreas, il vous suffit d'ajouter les coordonnées (x,y,z). Vous pourrez enregistrer plusieurs endroits.

SA Atmosphere Pack
Ce mod vous permet de changer les temps (ciel) dans San Andreas.

Time Sync
Ce mod vous permet de mettre le jeu en temps réel, soit l'heure de votre Pc. Possibilité de régler le GMT. Il faudra s'avérer patient ...


Bons downloads !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 9 commentaires | Top ]
1 mod et 2 utilitaires pour San Andreas ! - 14/06/2005 @ 10h09 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Cette fois-ci, voilà un mod et 2 utilitaires pour San Andreas:

Mod:

10x increased view distance modification
Ce mod permet de voir 10 fois plus loins, ce qui permet d'appercevoir de Los Santos les buildings de San Fierro. Il faut cependant un Pc puissant.


Utilitaires:

San Andreas builder 0.33
Ce logiciel permet d'éditer les "main.scm" du jeu San Andreas. Il est réservé aux utilisateurs confirmés.

SA Handling Editor
Ce logiciel permet d'editer les "handling.cfg", soit les caractéristiques des véhicules.


Bons downloads !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
5 nouveaux mods à télécharger ! - 13/06/2005 @ 11h14 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aujourd'hui, voilà encore 5 nouveaux mods pour Gta San Andreas Pc:

Blue Skies
Ce mod permet d'avoir le ciel bleue dans Los Santos et le désert de Las Venturas où celui-ci est orangé par défault.

Enhanced Tire Traction
Ce mod permet d'avoir l'adhérence des routes de ville (bithume) sur toutes les routes de San Andreas, vous pourrez donc monter sur les collines (Mt Chiliad, montagnes ...) sans problèmes et sous n'importe quel temps.

Gang War Mod
Ce mod change toute la population en membres de gangs, les gangs seront aussi mélangés et seront plus dans leurs quartiers respectifs, ce qui va évidement provoquer un peu d'animation dans la ville ...

Transfender Mod
Ce mod permet de modifier tous les véhicules, motos ... dans le garage Transfender.

Double Wield All Weapons
Ce mod permet d'avoir deux armes, soit une dans chaque main sans avoir le niveau Tueur, ce qui peut s'avérer plus facile pour tirer. Vous pouvez aussi avoir deux armes différentes dans chaque mains.

Bonne visite !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 3 commentaires | Top ]
Aflux de téléchargement ! - 12/06/2005 @ 14h43 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Gta San Andreas étant sortie sur Pc, les téléchargements aflux :

Mods:

Hot Coffe
Ce mod va vous permettre de voir les débats sexuels de Cj!

Opened Up
Ce mod va vous permettre d'aller dans les 3 villes dés le debut du jeu et sans la police à vos trousses, vous pourez aussi acheter les habitations.

Slows Peds
Ce mod permet de voir les passant courbet comme des personnes agées, ce qui vous laissera plus de temps pour les viser ...


Utilitaires:

Crack NoDVD
Le crack pour jouer sans le DVD, cela rendra le jeu plus fluide du fait que le lecteur ne travaillera pas pendant le jeu.

Trainers:

San Andreas 27 trainers
Ce trainers se composent de 27 options selectionables, vie, armure, argent ...

Bonne visite :-)

 
[ Posté par : Strack | Source : | 9 commentaires | Top ]
Test Francophone sur Xbox ! - 10/06/2005 @ 09h59 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le site Jeuxvideo.fr a fait un test assez complet sur Gta San Andreas Xbox:

GRAPHISME: 17/20
Ce n'est pas le plus beau titre de tous les temps, mais il a ce style si particulier qu'on lui pardonne beaucoup d'erreurs. Gros point positif pour les décors. Cette version Xbox n'apporte aucune évolution majeure.

JOUABILITE: 16/20
Ca n´a jamais été le point fort de GTA, cependant les développeurs ont fait de gros efforts qui corrigent la plupart des défauts des opus précédents mais cela n´atteint pas encore des sommets.

SON: 19/20
Les dialogues sont excellents. On échappe avec bonheur à un doublage français qui aurait totalement gâché l´aventure. Les musiques sont pléthoriques et de très bonne facture avec une piste country à en faire pâlir les musclés.

DUREE DE VIE: 20/20
Comme je vous l´ai dit GTA n´est plus un jeu, c´est une seconde vie et donc celle-ci durera aussi longtemps que vous.

ANIMATION: 17/20
Certains mouvements sont bien représentés mais parfois votre perso bougera de façon bizarre. La fluidité n´est pas toujours au rendez-vous mais cela reste agréable. Beaucoup de vie autour de vous et un univers gigantesque sans chargement remontent la note d´animation.

NOTE GENERALE : 19/20


Vous pouvez consulter le test complet: Accéder au test

 
[ Posté par : Strack | 20 commentaires | Top ]
Sortie de Gta San Andreas ! - 10/06/2005 @ 08h51 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aujourd'hui c'est la date officielle de sortie de Gta San Andreas, beaucoup ont pus déja se le procurer, pour les autres vous pouvez le commander (voir ci-dessous), maintenant que la sortie USA et Européenne est faîte beaucoup de mods, véhicules, astuces ... vont être dévoilés. Vous pourez suivre toute l'actualitée de San Andreas sur ce site.

Acheter le jeu:
Acheter la version Pc
Achetr la version Xbox

Bonne visite

 
[ Posté par : Strack | Source : | 3 commentaires | Top ]
Trainers, codes et logiciels ! - 09/06/2005 @ 09h56 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aujourd'hui, veille de la sortie de Gta San Andreas en Europe, Xbox et Pc, deux trainers (fichiers de triches), deux logiciels ainsi que les codes de la version Pc et Xbox sont disponibles.

Codes:
- Partie codes Xbox
- Partie codes Pc


Trainers
Pendant le jeu, faire "Alt+Tab" et choisir les options.
- Télécharger revolver + 4trainers (92ko) Donne le mod "gode", munitions illimitées, argents ...
- Télécharger trainer argent (96ko) Donne immédiatement 10.000.000 $.


Logiciels
- Txd Workshop Sanan (beta) (365ko) Permet de modifier les fichiers .txd de la version Pc
- Gta-SA-Garage Edit (185ko) Permet de mettre n'importe quelles voitures dans les 3 garages differents de Los Santos.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 12 commentaires | Top ]
Test par Gamespot ! - 08/06/2005 @ 10h13 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aprés la sortie US du jeu San Andreas, Gamespot a fait un test des deux versions, qui sont trés concluants, vous pouvez donc l'acheter en toute confiance :

Notes Gamespot:
PC: 9/10
Xbox: 9.2/10

Images Pc:












Images Xbox:






Bonne Visite, patience J-1 ...
Merci à Tanjes :-)

 
[ Posté par : Strack | 16 commentaires | Top ]
Trailer Pc et Codes Xbox ! - 08/06/2005 @ 09h43 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Comme prévu, Rockstar vient de publier 2 trailers de Gta San Andreas version Pc:

Vidéos

Télécharger vidéo 1 (15mo)
Télécharger vidéo 2 (13.5mo)

Codes Xbox

250.000$ (Santé max , bouclier max):
R + Noir + L + A + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Gauche + Haut

Voiture volante:
X + Bas + Blanc + Haut + L + B + Haut + A + Droite

Santé infinie:
Bas + A + Gauche + Droite + R + Gauche + Bas + Haut + Y

Munitions infinie:
L + R + X + R + Droite + Noir + R + Droite + X + Bas + L + L

Apnée illimité:
Bas + Droite + L + Bas + Bas + Noir + Bas + Blanc + Bas

Arme 1:
R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Droite + Haut

Arme 2:
R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Droite

Arme 3:
R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Bas

 
[ Posté par : Strack | 3 commentaires | Top ]
[MAJ] Screens version Pc ! - 07/06/2005 @ 19h00 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

[MAJ] La version Pc étant sortie au USA, des images du jeu circule déja:

Resolution: 1024x768 et mode: Sans Anti-aliasing:












 
[ Posté par : Strack | Source : | 6 commentaires | Top ]
Nouveaux Screen Xbox Ign ! - 07/06/2005 @ 10h36 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

A 2 jours de la sortie de Gta San Andreas Pc et Xbox, Ign continue de dévoiler des nouvelles images, et notament 3 sur la xbox :




Patience, la sortie est proche, plus que 2 jours !

 
[ Posté par : Strack | 20 commentaires | Top ]
[MAJ] Nouvelles images Pc ! - 06/06/2005 @ 09h39 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

LA sortie approche pour l'Europe mais au USA certains on déja pus se procurer la version Pc, les images vont donc affluer :







 
[ Posté par : Strack | Source : | 9 commentaires | Top ]
Le 1er Mod Gta San Andreas ! - 05/06/2005 @ 18h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Malgré que la sortie de Gta San Andreas soit dans 2 jours aux USA et 4 jours avant sa sortie en Europe, on peut déjà voir un mod pour celui-ci : "San Andreas U-Boot-Auto-Mod", celui-ci était déja présent dans Gta III et Gta Vice City, il permetra avec n'importe quels véhicules d'aller sous l'eau !

Télécharger SA-U-Boot-Auto-Mod

Il ne reste que quelques jours pour pouvoir déjà l'essayer ! Merci à "Reda" pour cette trouvaille !


 
[ Posté par : Strack | 3 commentaires | Top ]
Nouveaux screens Xbox ! - 04/06/2005 @ 09h00 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Ign lui aussi dévoilé des screens inédits de Gta San Andreas version Xbox :




 
[ Posté par : Strack | 8 commentaires | Top ]
Nouvelles images Pc Gamespot ! - 04/06/2005 @ 08h45 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Gamespot dévoile encore des nouvelles images de la version Pc :

 
[ Posté par : Strack | 2 commentaires | Top ]
Infos Pc Gamers et vidéos ! - 03/06/2005 @ 13h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Comme il est indiqué dans les news précédentes Pc Gamer à dévoilé une vidéo de Gta San Andreas Pc, nous vous avions diffusé des extraits et voici donc la vidéo entière téléchargeable par le réseau biTorent (P2P Azureus).

Télécharger

On apprend aussi que lors de la sortie du prochain Pc Gamer de 9 juin au USA, celui-ci va dévoiler des infos exclusives sur Gta San Andreas Pc.

Patience et bonne visite !

 
[ Posté par : Strack | 7 commentaires | Top ]
Images et Infos Gamespot Pc ! - 02/06/2005 @ 13h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Gamespot vient de dévoiler 4 nouvelles images pour Pc ainsi qu'une info sur la version Pc :





Info:
- Aprés une interview de 3membres de l'équipe de Rockstar Nort par Gamespot il ne sera pas possible d'importer des Skins sur la version Pc.

Bonne visite !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 6 commentaires | Top ]
Images et vidéos de PowerPlay ! - 02/06/2005 @ 12h13 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aujourd'hui énormement d'images par le Magazine PowerPlay, tirées du DVD fournit avec le magazine, pas moins de 2 de vidéos pour le plaisir des yeux et de trés bonnes qualitées, les vidéos sont tirées du jeu (in game) ce ne sont pas des trailers:




















Les vidéos:
La video de 10 s : Télécharger
Video de 3min: Télécharger
( Click droit: -> "Enregistrez la cible sous" )

Infos:
- La résolution maximum est de 2048x1536
- De Vinewood il ser possible de voir les batiments de Las Venturas.
- Il sera possible d'utiliser un volant

Merci à GtaSanAndreas.net