Archives : Juin 2004

Nouvelle image !! - 30/06/2004 @ 13h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Etant donnée l'absence du webmaster, je ferai exceptionnellement les news jusqu'en fin de semaine.
Aujourd'hui, voici une nouvelle image tirée du magazine officiel Playstation 2 Germany.

 
[ Posté par : T2T | Source : | 2 commentaires | Top ]
News un peu speciale ! - 25/06/2004 @ 20h27 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Comme vous pouvez le constate c'est les vacances, demain ( samedi 26 juin ) je vais partir 1 petite semaine , donc le site jespere sera tenu par un - partenaire -, sinon et meme dans les deux cas le site sera remis ENTIEREMENT a jour des que je reviens ! (tout les parties possible remplites etc).

Et peut etre d'autres choses !

Je suis desolee mais au retour tout sera comme "neuf" avec la grande mise a jour d'été.

Je suis toujour disponible a l'adresse webmaster@gtasanandreas-fr.com si besoin est !

merci a vous de votre comprehension !

Et a bientot sur GtaSanAndreas-Fr.com

 
[ Posté par : webmaster | 1 commentaire | Top ]
Encore de l'images ... - 22/06/2004 @ 12h18 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

- CJ poura avoir deux armes dans les mains !



 
[ Posté par : webmaster | 2 commentaires | Top ]
Images .... - 22/06/2004 @ 07h42 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Eh oui il y encore des images révélées toujour grace au magazine US :




 
[ Posté par : webmaster | 1 commentaire | Top ]
Encore des precisions ! - 22/06/2004 @ 07h28 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Alors quelques infos révélées :

- Le gang des Flats a été confirmé, tout comme le gang des le Ballas

- "Cesar" est un personnage latino confirmé.

- "Vinewood" est le nom de GTA pour "Hollywood" sur le signe de Hollywood.

- Vous pouvez porter beaucoup plus de nouveaux vêtements.

- Plus de mini-jeux

- Les véhicules deviennent rouillés, sales et s'abime pendant que le temps s'écoule.

- Les personnalisations de Carl incluent : Coiffure, Physique, Poids, Vêtements, Possessions, Qualifications d'Arme, Chracter, Rapports, Troupe.

- Pour la première fois de la série, le jeu ajustera sa difficulté si le joueur devient collé. Rockstar s'assure que cet ajustement sera minimal et presque invisible aux joueurs, ainsi les missions ne deviendront pas une brise.(vous inquiete pas ;-) )

- Votre personnage doit manger au moins une fois tous les deux jours. Si vous sautez des repas, il deviendra faible, et si vous le nourrissez trop, il devient lent et prend du poids (gros). Il y a un choix très varié d'endroits pour se nourrir. Cj pourra aller dans une salle de gymnastique.


- Sur le jeu, la carte de Los Santos est seulement un morceau minuscule dans le coin juste inférieur.

Voila vous en savez un peu plus ...

 
[ Posté par : webmaster | 3 commentaires | Top ]
Images - 21/06/2004 @ 11h12 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Des images d'un magazine americain :



 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
De l'infos a gogo ! - 20/06/2004 @ 12h28 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

J'ai traduits ces infos de l'anglais :

- Los Santos est plaçé au Sud-Est de San Andreas.

- Les murs beaucoup plus detailés que dans Gta Vice City

- La musique country est toujours non confirmée, mais peut etre présente

- Chez le coiffeur, vous n' y serez pas que vous couper les cheveux, il y aura aussi un endroit pour le business et les activités illégales.

- Les coupes coûteront à de l'argent dans le jeu.

- Vous pouvez commander des parts de pizzas, des boissons voir même des menus complets

- Il y a maintenant plus de façons de voler une voiture; nous ne connaissons pas encore ces differents moyens

- On poura tirer en conduisant de facon ameliore, et les autres personnes de la voitures pouront eux aussi visé un personne et tirer

- Il y aura des raids de Flics dans les hôtels.

- Dans un interview avec Dan Houser, beaucoup de détails intéressants ont apparu. Apparemment dans San Andreas , différant des Gta du passé, vos valeurs morales détermineront si vous faites 'bon' ou 'mauvais'. Cette fois c'est à vous de décider .

- Tristement, nous devrons attendre encore un autre Grand Theft Auto pour voir si le multijoueur vient. "Nous devrions renoncer à trop de choses," a dit M. Houser. "Des jeux en ligne sont grands, mais pas appropriés pour GTA à cause de son gameplay énorme". "Nous ne travaillons pas sur un GTA suivant. GTA-SA est 'notre' objectif principal. Pour le moment.

//Traduit par GtaSanAndreas-Fr.com (ce site)

 
[ Posté par : webmaster | 2 commentaires | Top ]
Des infos sur Gta San Andreas ! - 20/06/2004 @ 12h01 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le magazine hollandais "Power Unlimited" et le magazine officiel de PS2 australien ont confirmé ces informations :

- Menace est le nom d’une mission inspirée de "Menace II Society".
- "Reece's Hair Facial Studio" est le nom d’un des salons de coiffure. Son patron s’appelle Old Reece.
- L’hôtel St Brutus est un des buildings de Los Santos.
- 30% a 50% des polygons seront plus petit ( plus realiste)
- C’est la troisième partie d’une trilogie liée qui a commencé en 2001, est passée dans le début des années 90, et en vient maintenant aux années 90." a déclaré Dan Houser.
- Les voitures accumulent la saleté.
- La présence de tracteurs est confirmée.
- Réflexion en temps réel sur certains planchers,flauqe, sols…

 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
Un 3 eme award pour le site ! - 20/06/2004 @ 09h28 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le site reçois sont 3eme award, j'espere qu'il y en aura pleins d'autres encore !


 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
Forum refait ! - 19/06/2004 @ 19h18 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Re a tous,
Le forum vient d'etre refait (skin), n'hesitez pas avous inscrire pour qu'il y ait plus de monde et qu'il soit tres convivial.


 
[ Posté par : webmaster | Source : forum | aucun commentaire | Top ]
Pleins de nouvelles infos .... - 19/06/2004 @ 17h34 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous, donc il y pas mal de nouvelles infos. Grâce à deux magazines :
"OPM:UK" et "Power unlimited"

Infos :

- CJ poura manger du chewing-gum.
- Los Santos prendra 1/5 (un cinquieme) de San Andreas.
- La 1ere coupe de cheveux a CJ sera dans le magasin "Reeces" dans une mission nommée "Menace".

Et les images :




 
[ Posté par : webmaster | Source : | 5 commentaires | Top ]
Pas de mode online ! - 19/06/2004 @ 14h27 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Dan Houser, a accordé une interview à Power Unlimited's, et il y confirme que le jeu Gta San Andreas ne sera pas online.
L'interview :

"San Andreas ne sera pas online. Nous devons renoncer,
dur trop pour cela. Nous avons beaucoup de scénaristes travaillant sur GTA San Andreas. Ils ont tant de scénario pour créer l'histoire. Il est impossible de mettre le jeu online parce qu'on ne peut pas résoudre ce problème. Nous y pensons, mais il est meilleur de mettre les choses que nous voulons dans GTA dans un jeu simple et non online. Je ne dis pas que les jeux en ligne ne sont pas amusants, mais je dis qu'ils ne sont pas encore prêts pour un gameplay tel que celui que San Andreas offrira."

Cela risque d'en decevoir ...

 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
Pas de 50 cent dans Gta Sa : - 19/06/2004 @ 10h02 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Eh oui notre 50 cent ne fera pas partie de Gta San ANdreas come la dementie un magazine americain dans un interview :

"Le fameux 50 cent a dit dans une interview qu'il serait impliqué dans le prochain GTA. Désolé, 50 Cent, mais ce n'est pas votre anniversaire. Rockstar nous a dit que vous n'avez aucun rapport avec cette suite"

Voila, il ne sera pasx de la partie.

 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
Encore un dossier sur Gta : - 17/06/2004 @ 08h04 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voila un autre dossier mais sur tout les volets de Gta :

Devenus maîtres dans l’art des jeux vidéo, Take 2 Interactive et sa division, Rockstar Games, s’apprêtent bientôt à sortir leur nouveau titre nommé Grand Theft Auto : San Andreas. Mais avant de se précipiter dans les magasins, nous croyons qu’il vous serait intéressant d’apprendre pourquoi et comment ces jeux sont devenus si populaires.

Lire en entier ...

 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
L'histoire encore des details ... - 14/06/2004 @ 17h29 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Un magazine ameriacains a révélé encore un bout de l'histoire !

Vous êtes Carl Johnson; CJ pour les intimes. Il y a cinq ans, CJ s'en vas de Los Santos pour aller a Liberty City après la mort de son frère Brian dans un accident disastreux. Voilà le début des années 90 et maintenant il est de retour. Le mort de sa mère demmande qu'il soit présent aux obsèques et des retrouvailles avec son frère Sweet. Sweet avait précédemment accusé CJ de la mort de Brian, cependant tant avec sa famille qu'avec son gangs
- Les Oranges Grove Families, dans le désaccord laquelle doit prendre une seconde place. Sweet et sa soeur Kendal se retrouve dans un gang (Sweet, Smoke et Ryder) qui a perdu le respect dans les rues et est rendue vulnerable par la querelle interne et la menace omniprésente de la haine intransigeante des gangs rivaux. Ajouté à ça, deux flics corrompus, Frank Tenpenny et Eddie Pulaski, qui retournent leurs affaires sur l'OGF dès que possible. Et descendent lourd. Donc c'est encore le contexte discordant de crainte, le désespoir et le pressentiment que vous entraîne CJ en arrière dans une vie de gang perforant boyau qu'il avait laissé derrière.

/Traduction par GtaSanAndreas-Fr.com

Voila encore la suite de l'histoire

 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
Dossier de Playfrance ... - 13/06/2004 @ 22h33 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le site de Playfrance ont fait un tres beau dossier sur Gta San Andreas :

Les informations sur GTA : San Andreas, le prochain blockbuster de Rockstar Games, commencent peu à peu à pulluler. De jours en jours, nous en apprenons un peu plus sur ce jeu et nous découvrons aujourd’hui de nouveaux scans, issus du magazine PlayStation UK, tous plus alléchant les uns que les autres. Le moteur 3D, tout d’abord, semble avoir subi une amélioration assez appréciable. Les divers décors, véhicules et personnages jouissent d’une modélisation plus réussie et réaliste. Au rang des nouveautés, ces screenshots permettent de constater de l’arrivée des policiers en … moto ! Et oui, après les voitures, les hélicoptères et les bateaux, nos amis policiers auront désormais en leurs moyens des motos. Ces derniers seront d’ailleurs beaucoup plus coriaces et n’hésiteront pas à s’accrocher à votre voiture pour ne pas vous laisser vous échapper. Folles courses poursuites en perspective ......

Lire en entier ...

PS: Aujourd'hui beaucoup de news sont venues alors n'hesitez pas a descendre en bas du site pour les voires.

 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
L'histoire ce complete - 13/06/2004 @ 22h00 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le magazine OPM UK a publié une partie du synopsys de GTA SA que je vous laisse découvrir.

Dans la première mission, Carl est arrêté à l'aéroport par les deux flics corrompus. Ils ne le ramènent pas, ils le laissent tomber en territoire d'un gang rival. Vous devez sortir rapidement, ainsi la première chose à faire est de voler un BMX. Vous frappez rapidement X pour pédaler. C'est une des animations extrêmement réalistes. Vous achevez la mission quand vous atteignez le secteur où CJ a grandi et où son gang vit.

Une mission vous amène rencontrer en haut votre vieil ami Ryder, qui est un canon lâche et très passionné par les Orange Grove Families. Votre bavardage a lieu devant l'affiche Badfellas (que les fans reconnaîtront). Le propriétaire d'un magasin de pizza a enlevé l'étiquette OGF de ses murs et Ryder veut que vous lui donniez une leçon. Vous sautez dans un pick-up et allez à la pizzeria. Une fois arrivé, avant d'entrer dans la pizzeria, on vous donnera l'occasion de changer la coiffure de CJ.

C'est un exemple de beaucoup de nouvelles tâches disponibles pendant les missions. Rockstar veut vraiment effacer la ligne entre dans une mission et hors d'une mission, donc vous verrez beaucoup cela. Vous sautez sur la chaise du coiffeur et il coupe vos cheveux tandis que vous observez. Vous obtenez une nouvelle coupe que vous pouvez voir dans le miroir et vous pouvez l'accepter ou demander un nouveau style. Une fois sorti de chez le coiffeur, Ryder fera un commentaire sur votre nouvelle coupe en fonction de ce que vous avez choisi. Maintenant dans la pizzeria extrêmement bien détaillée, vous avez encore plus de choix. Il y a trois repas de tailles différentes avec des prix basés sur la taille. Vous commandez le plus grand repas pour distraire le garçon de pizza pour Ryder. Mais Ryder ne peut rester calme et à sa surprise, comme il devient de plus en plus furieux, le garçon de pizza vide un chargeur de fusil à12 jauges. Vous et Ryder sortez en courant au pick-up et rentrez à la maison.

Encore une autre mission, vous demandant d'être à quatre, comme votre bande veut frapper le gang local le ballas. Quand vous passez au ballas, Sweet, Smoke et Ryder visent tous à feu ouvert. Votre travail est de déplacer la voiture dans les deux sens pour éviter les retours de tirs. La mission à quatre est étonnamment réelle. Pendant que vous roulez, les trois autres membres de l'équipe rechargent leurs armes. Quand vous aurez passé le ballas, vos hommes se pencheront en arrière par les fenêtres et se lèveront par le toit. Après la descente de ce groupe, vous arrivez à un autre groupe du balla. Mais les flics ont commencé à vous poursuivre et vous devez faire un détour par un Pay ‘n’ Spray. La voiture salie redevient comme neuve, les flics arrêtent de vous poursuivre, et vous rentrez à la maison. Les Orange Grove Families sont cachés dans l'affaire, mais à chaque fois que vous entrerez dans un terrtoire balla, attendez-vous à une attitude hostile de leur part.

La mission "Réunion des Familles" met en scène les chefs de tous les gangs locaux assis autour d'une table pour parler et éviter une guerre des gangs. Quand vous arrivez à l'hôtel où doivent se rencontrer les intéresses, Sweet est le représentant des OGF. Soudain, un hélicoptère de police apparaît sur le parking et les flics commencent à tirer. Les autres membres de l'OGF abandonnent pour leur propre sécurité et vous laissent seul dans l'hôtel pour sauver Sweet et vous-même. Alors que vous marchez à travers l'hotel, vous verrez la police arrivant de partout et sur les balcons avec leurs semi-automatiques allumés. Un chargeur de votre fusil de chasse tuera un flic et plus vous tuerez, mieux votre précision sera (comme le montre un pourcentage dans le menu pause). Vous pouvez aussi mitrailler pour la couverture maintenant. Finalement, vous trouvez un gangster mourant qui vous dirige à Sweet. Vous vous échappez avec lui jusqu'à la voiture où se trouve déjà Smoke qui démonte l'hélicoptère avec un fusil de chasse. Il va alors à toute vitesse. Après, c'est une course-poursuite intense entre Smoke et les voitures de police qui tirent partout. Soudain, un flic saute directement sur le coffre de la voiture et vous êtes forcé de le tuer à bout portant. Alors un autre saute sur le capot. Smoke tourne alors dans une allée et trouve un autre hélicoptère. Smoke accélère. La dernière image que vous voyez est un flic déchiqueté sur le capot.

 
[ Posté par : webmaster | Source : Partenaire | 231 commentaires | Top ]
Encores des details sur Gta Sa ... - 13/06/2004 @ 21h46 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Donc voila ces infos :

-Le jeu sera basé autour "des films récents" concernant le thème californien de bandit.
-Le jeu emploiera un DVD Double couche parce que Rockstar ont déjà rempli un plein disque de DVD !
-Une personne sera a votre disposition pour couper vos cheveux !
-Dans le désert ce sera être déchainer !
-La vraie lumière du soleil est simulée, et des ombres sont placées où elles seraient vraiment.
-Il y a de diverses usines et endroits à voir dans la campagne, telle que des fermes qui maintient le sentiment de jeu vivant.
-Carl Johnson peut rendre visite au coiffeur et obtenir ses cheveux pour couper en nombreux différents modèles que le joueur peut décider.
Les piétons et les caractères feront des remarques sur vos cheveux, dépendant s'ils semblent frais ou un-frais.
-La natation est maintenant une partie du jeu.
-Si vous conduisez un véhicule dans l'eau, vous avez deux choix, vous sortez par la fenêtre , ou restez dans la voiture et descendez, où vous aurez une certaine quantité de stamina sous-marin.
-La natation sera impliquée dans quelques missions.
-Le jeu est maintenant très non linéaire, et dépendant ce que des choix sont faits, il sera rare pour que 2 joueurs aient le même type de jeu. Les missions seront identiques, mais tellement peuvent changer selon des choix que vous faites.
-La carte est ainsi trés grandes les joueurs seront perdus fréquemment.
- Le joueur doit s'acharmé sur le X pour pedaler avec le BMX
- Des voitures spécial campagne et d'autre special pour la ville.
-La Distance es doublé en ville et quadruplée en campagne
-Il y aura aucun chargement entre les villes et campagnes, mais juste un petit quand on rentre dans les bâtiment.


Voila, vous en savez toujour plus !

 
[ Posté par : webmaster | Source : Partenaire | 34 commentaires | Top ]
Forum ouvert ! - 13/06/2004 @ 21h07 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

SAlut a tous,

Le forum vient d'etre refait entierement, il est donc vide.
J'ai mis un autre skin que celui par default mais celui ci va encore change et sera sur le theme du jeux.
Sur le forum vous trouverez pleins d'infos dur Gta San Andreas.Des concours y seront organisés.

Venez vous inscrire car plus on est nombreux plus on s'amuse !

 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
Le site lui même ! - 12/06/2004 @ 08h52 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Comme vous avez pus le voir le site a connu un gros probleme au niveau de l'hebergeur, j'y ait perdu bcp de donnés à cause de sa ! Tout les scripts ont étés remis !

- La newsletter est remise mais vide :-)
- Le compteur remis ( a peu pres le meme nombres de visiteurs)
- J'ai refait les dernieres news
- Le forum reviendra bientôt le temps de l'installer

Il reste quelques modifs a faire !

Voila vous savez tout !

 
[ Posté par : webmaster | Source : | aucun commentaire | Top ]
Nouvelles images ! - 12/06/2004 @ 08h50 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Encore des images révélées par un Magazine americains !






 
[ Posté par : webmaster | aucun commentaire | Top ]
Infos... - 12/06/2004 @ 08h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le magazine officiel Playstation 2 - UK officiel à paraître le 17 juin nous livre quelques infos sur GTA : San Andreas. Ainsi, voici les nouveautés qui y sont dévoilées :

- Carl peut changer de coiffure.
- Vous avez un gang où vos hommes vous respectent quand vous le regardez.
- Il y a des motos de police.
- La police essaye de sauter sur le capot de votre voiture.
- Présence de voitures hydroliques.
- Possibilité de faire des wheelies en vélo.


 
[ Posté par : webmaster | Source : Partenaire | aucun commentaire | Top ]
Jaquette temporaire... - 12/06/2004 @ 08h45 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Un américain a mailé Stephen Bliss, qui est chargé de réaliser les jaquettes de GTA.

Cher Stéphane,

Je suis depuis toujours profondement fan de GTA. J'ai reservé mon exemplaire de San Andreas, j'ai fini GTA 3 et Vice City depuis bien longtemps. Tout ce que j'attends, c'est que Rockstar sorte sa jaquette officielle. La couverture de San Andreas noire et blanche est juste un remplaçement ? J'ai vérifié les crédits tant pour GTA 3 que pour Vice City et ils disaient que vous aviez fait les jaquettes. J'espère maintenant que vous travaillez sur San Andreas. Donc la jaquette noire et blanche est définitive, ou vous travaillez toujours une autre jaquette ?
PS : Jouez-vous aux jeux pour lesquels vous faites les couvertures ?

Gio

La réponse :

Gio,

Nous travaillons sur la nouvelle couverture de San Andreas. C'est tout ce que je peux dire. J'espère que vous aimerez le nouveau, cela semble bon. Je n'ai pas la chance de jouer les jeux parce que je suis trop occupé pour l'illustration. J'observe les autres gens jouant à GTA. Les nouveaux regards d'effrayants !

Stéphane

Nous savons donc que la jaquette noire et blanche est temporaire. Plutôt étrange, pour Rockstar, qui refuse généralement de donner des infos quelles qu'elles soient.