Archives : Mai 2005

Mod multijoueurs San Andreas Pc ! - 30/05/2005 @ 14h04 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 



Enfin une bonne nouvelle pour le mod multijoueur de San Andreas, une équipe de développeur nommée (aka SA-MP), travail actuellement sur un mod multijoueur par le biais de internet. Celui-ci est a 80% de son avancement et sera disponible dans les 2 à 3 mois apres la sortie du jeu.

Vous pouvez consulter le site officiel de ces développeur:

Site officiel Sa-Mp

Bonne visite !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 6 commentaires | Top ]
Affiches XBOX + PC - 28/05/2005 @ 22h53 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le site gamefront a aujourdui dévoilé 2 affiches.
Une est une affiche XBOX et l'autre PC

Affiche XBOX :


Affiche PC :

 
[ Posté par : BullOne | 13 commentaires | Top ]
Nouveauw Screens Xbox ! - 28/05/2005 @ 08h34 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà encore des nouveaux screens Xbox dévoilés par Ign :





 
[ Posté par : Strack | 10 commentaires | Top ]
Nouveaux Scans Pc Jeux ! - 28/05/2005 @ 08h19 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà encore des nouveaux scans mais pour une fois d'un magazine français, Pc Jeux :









Bonne visite et merci a GtaFans.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 4 commentaires | Top ]
Nouveaux screenshot Xbox ! - 27/05/2005 @ 15h58 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Ign vient de dévoilé de nouveaux screens de la version Xbox, patience la sortie approche:



 
[ Posté par : Strack | 4 commentaires | Top ]
Ouverture du Network ! - 22/05/2005 @ 22h26 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir à tous,

Le site GtaSanAndreas-Fr.com s'agrandi, le Network compte maintenant un site sur Gta Liberty City Stories soit Gta Psp.

Adresses:
- GtaPsp-fr.com
- GtaLibertyCityStories-Fr.com

Vous pouvez donc accéder au site par le biais de ses deux adresses, le site est encor un peu vide faute du peu d'informations mais il ne serait se completer. Celui-ci va évoluer au fur et à mesure.

Bientôt d'autres surprises, et la V4 de ce site ...
Bonne visite !

 
[ Posté par : Strack | 7 commentaires | Top ]
Interview Rockstar, Gta : Sa : XBOX, PC et PSP - 19/05/2005 @ 11h00 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aujourdui pendant l' E3 à été interviewer un dirigeant de chez RockStar sur Gta San Andreas XBOX, PC et PSP.

Interview PC, XBOX :

1. Quel genre d'amélioration sur les textures devrions-nous avoir entre la transition PS2 à XBox et PC ?
Déjà les textures employées sur la version original du jeu sont en haute résolution. Sur la version PS2 les textures sont modifiées en une résolution bien plus basse. Par contre la version Xbox les textures ne sont pas d'aussi haute qualité que sur PC, mais sont largement mieux que ceux de la version PS2.

2. Aurat-il un mod coopératif sur la version PC ou Xbox ?
Rockstar l'a confirmé officiellement la version PC n'aura pas de mod coopératif mais la version Xbox oui.

3. Pourquoi sur PC le mod coopératif ne peut pas étre employé ?
Pour la simple raison c'est que personne n'a deux souris et deux claviers. (...)

4. Comment mettre ses propes MP3 entre les radios du jeu ?
Il y aura trois options que vous pouvez choisir entre aléatoire, séquentielles et par radio. Les mods radio sont des passage qui sont jouées entre vos MP3. Séquentielles et aléatoires sont des mélanges entre vos MP3 et les radios.

5. Combien de temps dure le replay sur Xbox et PC ?
D'abord le mot "Replay" clignote en haut à gauche de votre écran. Il remontre les 30 dernières secondes de votre jeu, et il ne semble pas y avoir de nouveauté par rapport à Vice City. Donc il sera impossible d'enregistrer en vidéo votre replay, mais des logiciels comme "Fraps" feront l'affaire.

6. Sur votre site officiel il est marqué "Mod tools" aurait-il des logiciels d'édition près installés ?
Non, le jeu ne possédera aucun outils pour modifier San Andreas. De plus la plupart des logiciels utilisés pour Vice City seront compatibles avec San Andreas.

7. Le jeu serait-il au format DVD ?
Oui, le jeu sera sur un unique DVD, vaut mieux un DVD que 6 ou 7 CD.

8. Pourquoi Rockstar sort-il une série de GTA sur PlayStation2 et PC et Xbox plusieurs mois aprés ?
La raison n'est pas uniquement avec l'accord de l'exclusivité de Sony. Les développeurs travaillent dur sur les 3 version en même temps. Mais nous préférons travailler sur une version pour obtenir un jeu parfait, et travailler pendant quelques mois pour faire les autres version. Il est surtout trés difficile de coordonner 3 versions différentes d'un jeu en même temps. Mais surtout la raison est que la PS2 est dans plus de 32 millions de foyers, par rapport a la Xbox ou PC ou le marché est bien moins important.

9. Quel est la meilleur version ?
Sans aucun doute, la version PC est la mieux aboutie.

10. Le Bigfoot est-il vrai ? Avez-vous suivie cette rumeur sur internet ?
Le "Bigfoot" est complétement faux. Nous avons bien suivie cette rumeur sur les forums de discusions et les images fausses. Mais ceci est une bonne chose ca permet aux joueurs de jouer plus longtemps au jeu.

11. Rockstar a un grand studio de capture de mouvement. Peut-on avoir plus de détails ?
Il est situé a "Long Island City prés de "Queens". Et ce studio est le meilleur au monde !

12. Comment les ombres seront-il faits sur PC et Xbox ?
Quand je suis monté sur le BMX autour de Los Santos, il y avait une ombre très "pleine" du vélo au sol par rapport a la position du soleil. On pouvez voir les ombres des jambes de CJ. Cepedant j'ai noté que quand je me suis rendue sous un pont, l'ombre du vélo disparait mais CJ reste. C'etait une version probablement finale du jeu que j'avais entre les mains. Ceci n'est pas cependant un gros probléme. (...)

13. Les codes de la version PS2 sont-il tous dévoilés ?
Normalement "oui" mais je ne peut pas vous confirmer.


14. Ou sont developpé les parties du jeu ?
Toute la programmation, les models 3D, l'histoire et scénarios sont faits chez Rockstar North en Ecosse. La capture de mouvement et les voix des personnages sont faits a New York chez Rockstar Games.

15. GTA San Andreas est-il le dernier jeu sur PS2 ?
Oui, c'est bien le derniére de la trilogie qui est sortie sur PS2.

16. Pouquoi aucun jeu GTA n'est présent sur Nintendo Gamecube ?
Pour la simple raison est que l'age est bas des joueurs de Nintendo Gamecube, et que les ventes seraient faibles.

17. Le prochain GTA sur console "next-gen" serat-il montré a l'E3 ?
Non, aucun GTA sur console next-gen ne sera présenté mais il y aurait bien évidemment un prochain GTA sur les consoles nouvelles générations. Pour l'instant nous ne savons pas s'il y aura toujours une exclusivité avec Sony.

18. Quand sortira le trailer officiel de San Andreas sur PC ?
"La réponse a été rapide", trés prochainement (...)

Interview PSP

1. Peut-on avoir des détails à propos du prochain GTA : Liberty City Stories ?
En raison de l'exclusivitée, trés peu d'infos ont été dites mais le jeu sera entiérement en 3D. Il ne sortira jamais sur une autre plateforme que la PSP. Et sa date de sortie est pour le 1er Septembre.

2. Quand pouvons nous attendre d'avoir de nouvelles informations à propos de GTA Liberty City Strories ? Est-ce que une publication sera présente a l'E3 ?
Pour l'instant je peut vous dire que des informations sur celui-ci seront présentes dans les prochaines semaines dans les plus grands magazines, un pour UK, un pour l'Australie et bien d'autres sur les mois à venir.

Source : GTAPRO

 
[ Posté par : BullOne | Source : | 8 commentaires | Top ]
2 Nouveaux Screens Xbox - 18/05/2005 @ 20h58 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir a tous,

En cette soirée encore 2 nouveaux screens de GTA : San Andreas version Xbox ont été dévoilé:

 
[ Posté par : BullOne | Source : | 2 commentaires | Top ]
Rumeur confirmé + Jacket - 18/05/2005 @ 15h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut a tous !!

Je viens vous annoncer que la rumeure qui à été signalé il y a quelques temps, à été confirmé sur GTA LIBERTY CITY STORIES.

En effet le nom de domaine avais bien été réservé.
Pour le moment le site est encore vide mais vous pouvez remarqué à l'entrée du site, on suppose que le logo sera le logo officiel.

Site officiel Liberty City Stories

Aussi une jackette de la boite de GTA : Liberty City Stories a été dévoilé

Voici l'image :

 
[ Posté par : BullOne | Source : | 1 commentaire | Top ]
Nouveaux screens pc ! - 18/05/2005 @ 14h23 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aprés la mise à jour du site de GtaSanAndreas Xbox, Rockstar met le site de la version Pc à jour avec 4 nouveaux screens :





Site officiel:
Site version Pc
Site version Xbox

Bonne visite.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 1 commentaire | Top ]
Trailer officiel Gta San Andreas Xbox - 18/05/2005 @ 14h09 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Rockstargames a mis à jour son site sur GtaSanAndreas Xbox, celui-ci l'a agrémenté du trailer officiel, 4 formats disponibles :

- Windows média player (.wmv): Haute résolution (480x270) et Basse résolution (320x180)
- Quicktime (.mov): Haute résolution (480x270) et Basse résolution (320x120)

Bonne visite et bon mattage ;-).

 
[ Posté par : Strack | Source : | 1 commentaire | Top ]
Nouveau screen + 1er vidéo Xbox Gta : SA - 17/05/2005 @ 19h19 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

GAMESPOT nous a dévoilé des nouveaux screens et IGN la 1er vidéo sur Gta : San Andreas Xbox:

Screens :




Vidéo dévoilée par IGN :
Vidéo

A+ Bonne visite sur le site.

 
[ Posté par : BullOne | Source : | 6 commentaires | Top ]
Playstation 3 dévoilé a l'E3 ! - 17/05/2005 @ 09h00 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Aprés tant de rumeurs, fakes ... La ps3 est enfin dévoilé en images et avec des infos :





Infos: Sa sortie est prévue au primptemps 2006, aucun prix n'est encore fixé.

Lecteur: Celle-ci utilisera les disques format Blu-Ray, de capacité 6x plus qu'un Dvd. Les formats suivants seront aussi acceptés: CD-ROM, CD-RW, DVD, DVD-ROM, DVD+R et DVD-R. Ainsi que les clés: Memory Stick Duo, Campact Flash, et un mini disque dur 2.5 amovible. Pour finir celle-ci prendra les jeux Ps1 et Ps2.

Graphique: La carte graphique que la Ps3 va intégré est nommé "RSX" (512MB) (Reality Synthesizer) de Nvidia à 550Mhz. Une carte encore jamais construite qui va savére extrèmement prométeuse !

Processeur & Ram: Processeur "Cell" à 3.2Ghz avec 256Mo de XDR-RAM à 3.2Ghz et 256Mo de GDDR3 VRAM à 700Mhz. Comme vous pouvez le constater celle-ci sera trés puissante !

Divers: La Playstation 3 va évidement être compactible internet (ethernet), chat, Wifi, Bluetooth, visualiser des photos et comportera 6 ports USB dont 4 en facade et 2 derrière. Vous pourez aussi connecter votre Psp sur celle-ci.

Vidéos de Gamespot:
Vidéo 1
Vidéo 2

Rockstar à confirmé que Grand Theft Auto allez sortir dessus !

Voilà pas mal d'infos, et un lancé officiel de la PS3, ce qui va permettre de découvrir vidéos, photos ... des futurs hits dessus !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 11 commentaires | Top ]
Info GTA PSP - 15/05/2005 @ 10h33 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Un blog " Joystiq " qui est consacré entierement au Jeux Vidéo à laissé supposé que le futur GTA sur PSP s'intitulerait " Grand Theft Auto : Liberty City Stories ".
Celui qui a découvert cette information nommé CLUTCH prétent avoir vu sur une cabine de ROCKSTAR Grand Theft Auto : Liberty City Stories avec un logo de la PSP.
Ce nom n'est peut-être pas une intox mais une réalitée car Rockstar il y a quelques temps à réservé le Nom de Domaine " LibertyCityStories.com "
Une fois de plus, Rockstar séme le doute au dessus de tout les fans de GTA.

Plus d'informations pendant l'E3 le 17 mai prochain.

A+++

 
[ Posté par : BullOne | Source : | 19 commentaires | Top ]
5 nouveau screen XBOX - 14/05/2005 @ 13h49 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Salut à tous,

Aujourd'hui, IGN à dévoilé 5 nouveaux screens de Gta : San Andreas Version XBOX.

Sans plus attendre je vous les montres :


 
[ Posté par : BullOne | Source : | 8 commentaires | Top ]
Preview Powerplay ! - 13/05/2005 @ 15h12 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le magazine australien PowerPlay à publié une preview de 8 pages ! Mais celle-ci ne révéle aucunes infos et images nouvelles. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie sur Pc/xbox dans 28 jours !




Bonne visite sur le site et forum !

 
[ Posté par : BullOne | Source : | 5 commentaires | Top ]
Réservation Gta San andreas Pc et Xbox ! - 11/05/2005 @ 14h37 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Comme beaucoups l'attendais, vous pouvez dés maintenant réservé Gta San Andreas Pc et Xbox :



 
[ Posté par : Strack | 5 commentaires | Top ]
Images Gta San Andreas Pc ! - 11/05/2005 @ 08h45 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà encore quelques images qui était dévoilé il y a quelques temps en scans:




Bonne visite à tous.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 4 commentaires | Top ]
Infos Xbox magazine ! - 11/05/2005 @ 08h38 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le magazine Officiel Xbox USA de juin, a dévoilé une preview sur Gta San Andreas, pas moins de 6 pages mais pas de nouvelles images.

Quelques infos :

- Les objets (les véhicules, les piétons, etc...) seront composés de 40% a 50% de polygones en plus que la version PS2. Les textures seront donc de maielleures qualitées
- Le moteur graphique a été revue, les ombres en temps réel sont présent comme sur la version PC.
- La distance d'apparation de l'environnement (batiments, etc )est de 3 à 5 fois plus grande que la version PS2, les temps de chargements sont plus court.

Encore un peu de patience ...

 
[ Posté par : Strack | 4 commentaires | Top ]
Nouveaux screens Pc et Xbox - 04/05/2005 @ 20h54 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Un site allemand appelé "Spieleflut" à dévoilé des nouveaux et anciens screens Pc et Xbox, notament les anciens scans, ils sont d'une trés bonne qualitée :

Screens Pc:



Screens Xbox:







Infos:

- Vous pourrez enregistrer vos statistiques en fichiers ".html" ce qui vous permettra de les publier sur le web.
- Les photos prises dans le jeu seront enregistrées quand à elle au format ".jpg" pour les publier aussi sur le web.

Bientôt les pages Pc et Xbox à jour. Bonne visite

 
[ Posté par : Strack | Source : | 18 commentaires | Top ]
Pleins de nouveaux codes ! - 03/05/2005 @ 09h19 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Pas moins de 13 nouveaux codes dévoilés aujourd'hui sur GtaForums :

Munitions a l'infinie:
L1 + R1 + Carré + R1 + Gauche + R2 + R1 + Gauche + Carré + Bas + L1 + L1

Respect au maximun:
L1 + R1 + Triangle + Bas + R2 + Croix + L1 + Haut + L2 + L2 + L1 + L1

Toutes les voitures ont de la nitro:
Gauche + Triangle + R1 + L1 + Haut + Carré + Triangle + Bas + Rond + L2 + L1 + L1

Sex-appeal au maximun:
Rond + Triangle + Triangle + Haut + Rond + R1 + L2 + Haut + Triangle + L1 + L1 + L1

Avoir un camion citerne:
R1 + Haut + gauche + Droite + R2 + Haut + Droite + Carré + Droite + L2 + L1 + L1

Avoir un Hunter:
Rond + Croix + L1 + Rond + Rond + L1 + Rond + R1 + R2 + L2 + L1 + L1

Habilité vélo au maximun:
Carré + L2 + Croix + R1 + L2 + L2 + Gauche + R1 + Droite + L1 + L1 + L1

Habilité à toutes les armes au maximun:
Bas + Carré + Croix + Gauche + R1 + R2 + Gauche + Bas + Bas + L1 + L1 + L1

Les piétons sont armés [2]:
Croix + L1 + Haut + Carré + Bas + Croix + L2 + Triangle + Bas + R1 + L1 + L1

Temps nuageux:
L2 + Bas + Bas + Gauche + Carré + Gauche + R2 + Carré + Croix + R1 + L1 + L1

Mode Chaos:
L2 + Droite + L1 + Triangle + Droite + Droite + R1 + L1 + Droite + L1 + L1 + L1
-> Comme la dernière mission, imeuble en feu, piétons armés ...

Traffic de véhicules de campagne [2]:
Triangle + Gauche + Carré + R2 + haut + L2 +Bas + L1 + Croix + L1 + L1 + L1

Traffic composé de vieilles voitures:
L2 + Droite + L1 + Haut + Croix + L1 + L2 + R2 + R1 + L1 + L1 + L1

Bon jeu à tous !