Archives : Mars 2005

Encore des infos et images Gta San Andreas Pc ! - 30/03/2005 @ 13h39 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà encore une info et 6 Scans de Gta San Andreas, on commence par l'info :

Un e-mail a été envoyé par un fan à Take 2, celle-ci a répondue que Gta San Andreas sera disponible sur le support DVD donc il faudra un DVD Rom pour pouvoir jouer à la version Pc.

Et voilà les Scans :


  
  


Bonne Visite à tous

 
[ Posté par : Strack | Source : | 23 commentaires | Top ]
Nouveaux code ! - 25/03/2005 @ 16h38 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voici un nouveau code trouver encore par Edison Carter :

Les prostituées vous payent:
Droite + L2 + L2 + Bas + L2 + Haut + Haut + L2 + R2

Bon jeu à tous!

 
[ Posté par : Strack | 88 commentaires | Top ]
Nouveau code : Santé infinie ! - 24/03/2005 @ 12h47 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà un nouveau code trouvé par Edison Carter :

Santé Infinie:
Bas + Croix + Droite + Gauche + Droite + R1 + Droite + Bas + Haut + Triangle

Sauf: Quand vous tombez, noyade et explosions.

 
[ Posté par : Strack | Source : | 60 commentaires | Top ]
Nouvelle partie download ! - 23/03/2005 @ 17h14 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous,

-Téléchargements: Nouvelle partie , où vous pourez trouver des téléchargements sur Gta San Andreas: logiciels, musiques ... De nouveaux viendront s'ajouter dés leur sortie. Vous pouvez noter, télécharger et envoyer à un ami un téléchargement.

Edit: Rétablie !

Bon Download !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 14 commentaires | Top ]
Scan Gta San Andreas Pc ! - 23/03/2005 @ 09h04 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Comme indiqué dans la news précédente, il y a eu des nouvelles images pour Gta San Andreas Pc, en voilà 4 de meilleurs qualitées (cliquer pour agrandir) :

 

 

 
[ Posté par : Strack | Source : | 24 commentaires | Top ]
News Gta San Andreas PC ! - 22/03/2005 @ 20h23 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le Magazine Gamestar a une exclusivitée mondiale, des infos et 12 images sur Gta San Andreas Pc ! Voilà ce qu'il nous donnes :



Quelques infos tirées du magazine:

- La version allemande du jeu sera censurée , surement aussi pour la version Françcaise, mais un patch sera disponible à la sortie du jeu surement.
- Les divers soucis de textures effacées dans la version PS2, serait d'aprés Rockstar résolues.
- Il sera possible d'importer des MP3 (comme les précédents GTA) avec aussi la possibilitée de les mélanger aux radios.
- La distance d'apparition de l'environnement (apparition des bâtiments ...) sera améliorée, plus grande que la version PS2.
- Il y aura de véritable reflets de lumière sur les bâtiments et les véhicules.
- Pour l'instant aucune infos sur le mode 2 joueurs de la version Pc.
- Rockstar indique aussi, que le jeu est terminé a 90%, et il sera prêt pour la sortie le 10 Juin en Europe.

Et voilà une des images dévoilées:



Bientôt d'autres infos !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 9 commentaires | Top ]
Nouveaux codes ! - 14/03/2005 @ 20h35 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voici 2 nouveaux codes aujourd'hui trouvés par Edison Carter :

Toujours 0h00 ou 12h00:
Carre + L1 + R1 + Droite + Croix + Haut + L1 + Gauche + Gauche
Note: L'heure reste bloquée à 0h00. Si vous vous tuez quelqu'un l'heure reste à 12h00, puis revient à 0h si vous vous tuez de nouveau quelqu'un, et ainsi de suite.

Recruter n'importe qui (Rocket):
R2 + R2 + R2 + Croix + L2 + L1 + R2 + L1 + Bas + Croix
Les piétons que vous recrutez seront tous équipés d'un lance rocket!

Bon jeu à tous !

 
[ Posté par : Strack | 22 commentaires | Top ]
Mise à jour du site ! - 13/03/2005 @ 19h45 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonsoir à tous, alors ce soir plusieurs choses, pour commencer une petite mise à jour :

- Gangs: Mise à jour de la page, avec description, lieux ...
- Copine: Mise à jour de la page, plus de clareté (réorganisation) avec une photo de chaque copine.

La V 4.0 du site est en préparation !
- Un nouveau design
- Nouvelles rubriques
- Nouvelles fonctions
Et pleins d'autres nouveautées et surprise ...

Vous serez informés de son avancement, ainsi que d'autres mises à jours sont en cours.

A bientôt et bonne visite

 
[ Posté par : Strack | Source : | 8 commentaires | Top ]
Nouveau code ! - 11/03/2005 @ 16h14 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, aujourd'hui il y a un nouveau code dévoilé :

Avoir jamais faim:
Carre + L2 + R1 + Triangle + Haut + Carre + L2 + Haut + Croix

Bon jeu

 
[ Posté par : Strack | 10 commentaires | Top ]
Soluce Finie ! - 10/03/2005 @ 16h29 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, voilà une petite mise à jour de la partie aide :

- Solution: La soluce est maintenant finie. Vous pouvez la consulter intégralement sur ce site. Je remercie Cortex3D qui l'a rédigé exclusivement pour ce site.

Bientôt d'autres mises à jour, bonne visite.

 
[ Posté par : Strack | 6 commentaires | Top ]
Nouveau Code ! - 08/03/2005 @ 14h07 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, un nouveau code a été dévoilé :

Attirer des prostitués:
Carre + Droite + Carre + Carre + L2 + Croix + Triangle + Croix + Triangle

Attire les prostitués, elles ont toute un "god", et vous obtenez la tenue en latex!

Attention: Comme beaucoups de codes il est trés déconseillés de sauvegarder aprés avoir fait ce codes ! Commencez une nouvelle partie.

 
[ Posté par : Strack | 24 commentaires | Top ]
Config Gta San Andreas Pc - 06/03/2005 @ 16h37 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voila la configuration pour Gta San Andreas Pc :

Recommandée:
Systéme d'exploitation: Windows XP
Processeur: Intel Pentium 4 2.4Ghz ou AMD Athlon XP 2200+
Carte graphique: Nvidia Geforce FX 5700 ou ATI Radeon 9600 ou plus
Lecteur: CD-Rom 52X ou DVD-Rom 16x
Ram: 512Mo ou plus

Minimale: Systéme d'exploitation: Windows 98/2000/ME/XP
Processeur: Intel Pentium 3 800Mhz ou AMD Athlon XP
Carte graphique: Nvidia Geforce ou ATI Radeon 7000
Lecteur: CD-Rom 4X
Ram: 250Mo

Source: Take2 et GtaPro