Archives : Février 2005

Mise à jour du site. - 24/02/2005 @ 17h10 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, une petite mise à jour du site a été faîte:>

- Armes : Page refaîte entièrement avec les logos et descriptions de chaque armes.

- Codes : Rajouts des derniers codes pour vous permettres de tous les avoir sur la page.

D'autres mises à jour sont en cours de préparations.

Bonne Visite !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 25 commentaires | Top ]
Gta Tokyo ? - 23/02/2005 @ 17h55 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voilà une rumeur qui as été dévoilé sur GTAforums:

Un prochain Gta pourait se trouver TOKYO
Un indice se situe au début du jeu quand CJ est à l'aréoport , il y a grand panneau de ville quand CJ prend recupére ses affaires. Voilà une image de ce quelle a pus voir: Ici
On peut voir des noms de villes et Tokyo sur ce tableau. Ainsi que "www.GTATokyo.com" et "www.GrandtheftautoTokyo.com" ont été réservés mais sont actuellement fermés.
Par contre on ne sait pas si c'est Rockstargame qui a réservé ces noms ou une autres personne résident en UK.

Pour l'instant rien d'officielle, il faut attendre ...
Merci a Tanjes (GtaPro.com)

 
[ Posté par : Strack | Source : | 39 commentaires | Top ]
Nouveaux codes ! - 23/02/2005 @ 17h51 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, deux nouveaux codes ont été dévoilés :

Jamais recherché par la police :
Rond + Droite + Rond + Droite + Gauche + Carré + Triangle + Haut

Avoir 6 étoiles de recherche :
Rond + Droite + Rond + Droite + Gauche + Carré + Croix + Bas


Bon jeu !

 
[ Posté par : Strack | 28 commentaires | Top ]
GTApsp - 15/02/2005 @ 11h14 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Le Président de Rockstar Games Sam Houser s'est récemment entretenu dans le cadre d'un article paru dans le OPSM2 au sujet du futur Grand Theft Auto sur PSP.
Tout d'abord avec la confirmation que le jeu sera bien en 3D et se déroulera à Liberty City (il se murmurerait même qu'il s'agisse d'une préquelle à San Andreas mettant donc en scène CJ, info à prendre avec des pincettes biensur !).

Si on fait confiance à Rockstar Leeds chargé du développement pour conserver l'esprit unique de la série, la batterie de faible autonomie de la PSP pourrait poser des problèmes de taille pour ce genre de jeux puisque le streaming utilisé pour afficher les cartes gigantesques nécessite des ressources importantes du fait d'un effort constant fourni par l'UMD. Pour remédier à ce problème, Rockstar prévoit de scinder la carte en plusieurs parties plus petites (mais visualisables sur une même carte pour plus de cohésion) afin d'épargner la batterie et de limiter par la même occasion les temps de chargement !

Toujours par souci d'autonomie, les musiques elles aussi très gourmandes en batterie devraient être fournies sur une Memory Stick à part ! Plus d'infos dans les jours à venir et surement même les premières images puisque Grand Theft Auto PSP est fortement pressenti pour le 15 avril prochain aux Etats-Unis !

 
[ Posté par : Dyx | 16 commentaires | Top ]
Infos Gta Psp ! - 14/02/2005 @ 12h36 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 





C'est ce que semblent confirmer les sites Gamespot et EBGames qui datent la sortie de la version PSP du célèbre GTA pour le 15 avril prochain aux Etats-Unis ...

Reste à savoir si GTA PSP sera dispo au lancement de la console portable de Sony ...

On peut déja savoir que Gta Psp sera avec Cj mais a Liberty City !

Les seuls infos pour l'instants ...

 
[ Posté par : Strack | 41 commentaires | Top ]
Partie Multijoueurs en ligne. - 12/02/2005 @ 17h17 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, aprés les nombreux codes dévoilés ces temps ci, voila une petite mise à jour :

- Multijoueur: La partie multijoueur vient d'être crée avec les différents modes décrit et une carte.

D'autres mises à jour sont en cours.
Bonne visite.

 
[ Posté par : Strack | 9 commentaires | Top ]
Code Ninja ! - 10/02/2005 @ 19h53 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Voila un nouveau code aujourd'hui :

Mode Ninja:
Croix + Croix + Bas + R2 + L2 + Rond + R1 + Rond + Carré

Donne:
- Un Katana a CJ
- Les piétons sont tous de la Mafia
- Le traffic se compose de PCJ-600, BF400, FCR-900 ... de couleur noir.

 
[ Posté par : Strack | 46 commentaires | Top ]
Jaquette Xbox Et Pc ! - 09/02/2005 @ 17h00 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Rockstargames a mis son site officiel à jour, avec Gta San Andreas en pré-commande , ainsi que les jaquettes :

Bientôt la pré-commande dans notre boutique !

 

Les infos qui n'ont pas changées :

PC :
USA : 7 juin 2005
Europe : 10 juin 2005

Xbox :
USA : 7 juin 2005
Europe : 10 juin 2005

Les prix sont toujours pareils, Pc: 49.95€ et Xbox: 59.95€.
Un peu de patience encore ...

Bientôt dans notre boutique !

 
[ Posté par : Strack | Source : | 5 commentaires | Top ]
Nouveaux codes ! - 02/02/2005 @ 16h57 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Bonjour à tous, alors deux nouveaux codes pour aujourd'hui :

Recruter:
Bas + Carré + Haut + R2 + R2 + Haut + Droite + Droite + Haut

Permet de recruter n'importe quel personnes du jeu dans votre gang (sauf flics et militaires)

Adrénaline Infinie:
Croix + Croix + Carré + R1 + L1 + Croix + Bas + Gauche + Croix

Bon jeu :-)