GtaSanAndreas-fr.com
Grand Theft Auto
Gta San Andreas
aide gta san andreas
downloads
Accueil :: Soluce De La Piste d'Atterissage






Mission de la piste d'atterissage :

Learn To Fly

Mission : Repassez sur l'icône près du poste de télé pour enclencher la mission. Place maintenant à l'entraînement de pilotage. Votre but : obtenir au moins 70 pour cent de réussite pour chacune des dix leçons pour remporter la mission.

Les leçons porteront successivement sur : le décollage en avion, l'atterrissage en avion, le vol en cercle, le vol en cercle avant d'atterrissage, le décollage en hélico, l'atterrissage en hélico, la destruction de cibles, les loopings, les tonneaux et le saut en parachute.

Rien de particulier à dire au sujet de cette mission, donc, si ça n'est qu'il vous faut suivre scrupuleusement les indications s'affichant à l'écran. Un petit conseil néanmoins pour les loopings et les tonneaux : passer en vue interne.

Les dix épreuves terminées, un icône en forme d'avion fait son apparition sur la carte. Vous ne devriez également pas tarder à recevoir un coup de fil de Woozie. Il vous invite à vous rendre au Four Dragons Casino dans le quartier de Las Venturas. Libre à vous de vous y rendre immédiatement ou de passer sur le repère rouge devant le hangar pour enclencher la prochaine mission de vol.


N.O.E.

Mission : Alors que vous attendiez comme un imbecile ce fichu Toreno, celui-ci vous surprend par derrière et vous fait encore la morale sur l'utilité de toujours rester sur ses gardes. Puis comme d'habitude il vous charge de faire le sale boulot à sa place, cette fois-ci vous devez aller réalimenter les gars de Mike en stock (de ?). Mais après avoir en vain essayé de le persuader de risquer sa vie à votre place, il se lance encore une fois dans son expliquation digne des plus grand paranoïques. Selon lui il aurai en permanence cinq hommes en train de le surveiller ainsi il ne peut pas bouger (la bonne excuse !). Pour livrer les gars il faut leur déposer les paquets avec votre avion, mais un problème se pose car selon Toreno des agents vous surveillent par radar et vous repère au moindre vol en hauteur. Dès votre entré dans l'avion une jauge de visibilité apparait et vous avez "seulement" 10 minutes pour terminer cette mission. La cible se trouve à Angel Pine derrière le Mont Chiliad, pour y accéder vous devez passer par San Fierro de préférence et contourner la montagne. Volez le plus bas possible pour ne pas que votre barre de visibilité augmente et n'ateigne un seuil critique ce qui ferai échouer la mission assez longue. Faites attention aux arbres et autres panneaux publicitaires qui peuvent aparaitres au dernier moment et ainsi vous faire perdre la mission. Le plus facile est de survoler l'eau car vous n'avez aucun risques de colision avec tout autre que ce soit. Une fois sur les lieux du largage, passez dans l'anneau rouge pour effectuer votre mission de coursier des airs. Puis retournez sur vos pas avec la même technique que précédemment. Enfin, arrivé à l'aérodrome vous devez simplement vous poser pour terminer la mission, faites attention en vous posant car vous risquez si vous arrivez trop vite de vous écraser.

Gain : 15000 $


Stowaway

Mission : Pendant que vous attendez tranquilement Mr Mike Toreno, vous voyez débarquer des voitures et un un gros cargo au loin. Prevenant, vous allez vous cacher pour ne pas risquer l'affrontement direct avec ces hommes plus nombreux que vous. Mais alors que vous observiez la scène qui se déroulait devant vos yeux, Toreno apparait comme par magie de derrière vous occasionant au passage une bonne frayeur. Mike vous informe qu'il a un gros problème, ces agents de l'état son en train de charger des armes et autres matériaux pour aller les revendre à d'autre pays pensant ainsi créer des patenarias avec ceux mêmes. Mais Toreno ne peut laisser couler, il vous demande en conséquence de vous infiltrer dans l'avion et de le faire exploser de l'interieur, malgré vos quelques reticenses à tuer des fédéraux vite effacé par la bonne parole de Toreno vous y allez. Pour cela il vous faut un véhicule rapide pour atteindre la rampe de chargement de l'appareil, la PCJ-600 est la pour vous sauver la vie. Une fois que l'aurez enfourché la mission débute, roulez à fond entre les deux bagnoles des flics qui vous tirent dessus, puis roulez en direction de la rampe de l'avion qui essaye de s'enfuir. Attention ne restez pas derrière l'avion car il balance des tonneaux qui risquent de vous faire tomber de votre bécane et de faire échouer votre mission car il vous sera impossible de le ratraper. Pour monter dans l'avion il vous suffit de toucher du bout de la roue la rampe. Une fois à l'interieur, votre moto tombe dans le vide poussée par un baril dans le vide et votre seul moyen d'échappatoire est un parachute il vous faut le voler à quelqu'un d'autre. Mais avant de penser à votre vie il faut poser la bombe et pour cela il faut que vous alliez tout au fond de l'avion. Des barils tombent régulièrement il faut que vous fassiez des étapes dans votre remonté, restez sur les coté du couloir où tombe les tanneaux pour les éviter. Attention car des gardes vous attendent, mais il ne faut surtout pas les tuer avec une arme à feux conventionnelle, tuez les à la main ou encore mieu si vous avez une arme de type matraque ou trançonneuse. Remontez ainsi vers le fond de l'avion-cargo pour enfin apprecevoir l'homme portant le parachute, en conséquence tuez le et prenez le parachute. Ensuite sélectionnez la bombe autocollante et placez la sur un des murs. N'appuyer surtout pas sur l'interupteur car vous exploserez avec même si vous vous trouvez à l'extérieur de l'appareil. Pour finir le mission il vous suffit de sauter de l'avion et vous assisterez à l'explosion du chargement et de tous ses occupants.

Gain : 20000 $


Black projet

Mission : Plusieurs options sont possibles pour cette mission, dans le cas ou vous seriez plein de graisse comme un gros plein de soupe, Truth vous appelle au téléphone alors qu'il se trouve à coté de vous et vous dit d'aller faire de l'exercice si vous voulez continuer sa mission. Une fois votre graisse disparue, revenez pour débuter la mission. Truth toujours dans les vappes vous demande on ne sait pourquoi après des explications vagues, que vous l'acompagnier pour un grand voyage de la verité. Alors que vous conduisiez tranquilement, vous arrivez dans le desert et Truth vous ordonne de sortir de la caisse et se barre directement vous laissant "alone in the desert" et dans le noir (alone in the dark) ! Vous êtes devant un complexe militaire et votre mission consiste à voler le projet top secret sur lequel travaille l'armé. Autant dire que cette mission na va pas être facile, car vous devez vous infiltrer dans le complexe sans vous faire voir sinon la mission sera durement compliquée. Vous êtes limité en temps car il ne faut pas que votre mission dépasse l'aube c'est à dire 6 heure du matin donc en fait vous disposer de 9 à 8 min et celles-ci ne seront pas de trop.Truth dans son imence générosité vous a passé des lunettes de vision nocturne, mais autant vous prévenir de suite, elles ne servent à rien car elles rendent fausse votre vue plutôt que meilleur, à vous de voir (quel jeu de mots !). Le complexe est organisé en un carré avec tout autour des tours de gardes avec un garde au premier étage. Celles-ci sont équipées de puissants projecteurs qui balayent sans arrêt la zone. Si par mégarde vous vous faites voir par ces projecteurs ceux-ci passent en code rouge et seront quasiment impossible à eviter, donc ne vous faites voir sous aucun pretexte. Ensuites des gardes à terre patrouillent dans tout les sens, il ne sont pas dangereux car si ils vennaient à vous voir ils se mettrons à vous courir après pour vous tirer dessus sans grandes convictions. Dans ce cas tuez les directement avec le pistolet silencieu ou toute autre arme qui vous fera plaisir. Pour vous infiltrer dans la base souterraine il faut que vous ouvriez les portes blindées par l'intermediaire de la salle de controle qui se trouve au nord-est de la base. Pour y accéder dès votre entrée tuez le garde qui patrouille, puis passer par la droite pour tuez le garde sur la tour qui vous a déjà obligatoirement vu, puis monter tout en haut de la tour pour une solution facile et sans craintes, tuez tout ceux que vous verrez au fusils sniper ainsi la voie sera libre. Vous pouvez aussi de votre perchoir exploser tout les projecteur pour ne plus courir de risques. Enfin parvenez à la salle de controle pour ouvrir la porte et pour rentrer dans la deuxième partie de cette mission très longue. Dans le cas ou vous auriez été vu, la solution est simple mais plus dure à accomplir car il vous suffit de passer par le conduit qui se trouve près de la porte blindée. Mais pour cela il faut y aller bourrin et ne pas poser de question tuez tous les gardes ou courer le plus vite possible vers l'entrée souterraine pour exploser les grilles et échapper aux militaires. Enfin rentré à l'interieur vous devez aller chercher ce fameu projet secret qui se trouve dans un espèce de silos à missiles. Mais pour y accéder vous dever passer toute les barrières de gardes présentes sur votre chemin. N'oubliez pas de prendre dans le conduit la vie si vous en avez besoin. Passez par la petite porte puis entrez dans la première salle qui grouille directement de militaires, continuez dans la petite salle de droite pour récupérer la mitraillette minigun et le gilet-par-balles. Puis redescendez pour tuez tous les gardes en bas, attention car ils sont eux aussi armée de M-14 donc évitez les confrontations de trop loin, essayez de les attaquer de face ainsi ils ne pourrons pas vous tirer dessus. Continuez ensuite soit en passant par en dessous ou par au dessus mais choisissez d'aller en dessous avec la petite voiture car vous aurez ainsi l'avantage du terrain sur eux car ils seront au dessus de vous et ne pourront pas vous tirer dessus. Une fois les gars du dessus tués, continuez en montant sur la passerelle mais attention car vous entrez dans la partie la plus dangereuse de la mission. Ce couloir qui tourne sans arrêt où vous circulez est truffé de gardes à chaque coin, donc longez les mur pour les voir arriver. Continuez ensuite à tourner dans le complexe pour atterir dans une salle de commande ou vous devez tuez le scientifique pour lui prendre sa carte de sécurité et ainsi entrer dans la dernière partie de la mission. N'oubliez pas le gilet sur la table il vous sera très utile. Vous arrivez dans le silot et vous dever descendre tout en bas pour récupérer le projet secret, mais des gardes postés dans les escaliers vous tirent dessus. Pour ne pas riquer de mourir si près du but, arrétez vous et tuez les avec votre visée manuelle et faites ceci à chaques étage descendu. Une fois en bas il ne vous reste plus qu'à enfourcher le superbe Jet-pack et remonter dans les airs pour vous échaper. Pour en finir vous devez l'amener à l'endroit de la mission de Toreno 'Interdiction". Mais attention car la base militaire vous tire dessus et un seul tir de missile peut vous être fatale (une arme fatale !) si vous n'avez pas beaucoup de vie, pour les esquiver utilisez le vol sur le coté et changez d'altitude au dernier moment. Au bout d'un moment vous serrez assez loin pour ne plus rien craindre de ces missiles. Enfin posez vous sur le marqueur rouge pour voir Truth s'enfuir une fois de plus avec le jet-pack sans autre forme de procés et vous laissant seul dans le desert. (Bonsang j'ai mal aux mains !)

Gain : Aucun


Green goo

Mission : Et encore une fois vous attendez comme un abruti devant en attendant l'arrivé de votre ami Truth. Mais alors que vous commenciez à vous impatienter Truth débarque avec le Jet-pack et s'écrase comme une vieille crèpe sur le sol. Cet illuminé vous explique que cette fois après cette mission vous connaitrez enfin le fin mot de l'histoire, et que vous aurez toutes les réponses à vos questions. Mais avant cela il faut que vous alliez chercher ce que recherche Truth, mais lui même ne sait pas ce que vous allez trouvez et cela vous effraye d'autant plus que Truth part vraiment dans un délire de psycopate. Le colis à récuperer se trouve sur un train de chargement qui se déplace en direction du desert. Ce train est gardé par des militaires mais malgré leur armement il ne sont pas dangereux même inoffensifs car grace à votre Jet-pack ils ne vous atteindront pas. Commencez par aller à leur rencontre avec votre sac volant, puis tuez tout les gardes présents sur le train comme vous désirez soit en les tuant en volant ou en vous posant, sachant que la deuxième solution est moin compliquée. L'objet en question est situé dans une caisse à vous de les exploser pour regarder si il se trouve à l'interieur. Attention car il aura un moment ou vous allez passer sous un tunnel, faites donc attention à ne pas vous faire distancer. Au bout de la troisième caisse explosée, prenez l'objet et ramenez le à Truth sur l'aérodrome. Celui-ci est content d'avoir enfin soit disant la réponse à toutes ses interrogations sans pour autant que vous sachiez ce qu'il veut dire par la...

Gains : 20000 $


L'aérodrome est acqui et devient rentable au maximum 10.000 $/jour

 

Copyright © 2003 2017 - Reproduction interdite sans autorisation - IDDN -
Network: Gta San Andreas - Gta Liberty CityStories - Grand Theft Auto 4
-

GtaSanAndreas-Fr.com

Serveurs GTA

Networks

partenaires
sondage
By: GtaSanAndreas-Fr.com